Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Catalogue printemps 2006.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 500 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Catalogue printemps 2006.
Quelques sons en ecoute sur ma toute nouvelle page soundclick.

https://www.soundclick.com/sethproduction

:mrg:
2
Flag pour après. Je suis pas chez moi et mon portable na pas d'haut parleur. Donc je ne vait pas donner un avis de sourd :argue:

3
Ok pas de probleme. :mrg:
4
Seth, bonjour.

J'ai tout écouté.
Tout n'est pas à mon gout : certaines prods sonnent trop pop pour moi.

Sinon, c'est bien fresh, très bien fait, et il y en a pour tous les gouts.

J'ai beaucoup aimé : Swing, et surtout Dope Soul.
Il y a aussi beaucoup de beats bien originaux, qui pourraient ne pas etre uniquement catalogués HipHop.

Les ziques évoluent toutes bien : on est loin du gars qui fait juste tourner une loop. Bravo. On voit qu'il y a eu du travail, et que ce n'est pas du taf fait en 3 minutes.

Big up et bonne continuation.
5
En effet j essai de varier au maximum les influences, et au final cest vrai que certaines prods ne sont pas tout a fait hip hop. :mrg:

sinon merci pour les compliments
:oops:
6
J'aime beaucoup l'instru voila. Le beat de Getz me plait aussi beaucoup mais j'ai un peu de mal avec l'instru.

Le morceau Dope Soul ma bien fait plaisir, j'avais fait une prod ya quelque temp qui ressemblai vaguement à celle ci, j'avais samplé la K7 vidéos des aristochats dans la scène de "tout le monde veut devenir un catz" c'est jazzy soul et sa me plaisait bien.

Déception est une turie, la gratte passe super bien.

Mais bon dans tout les cas ma favorite reste swing, la première fois que j'ai entendue, j'ai faillit tout casser tellement elle est bonne la prod, le sample me retourne la tête. Ta samplé sa ou d'ailleur?
7
Merci pour l ecoute et les commentaires ca fait plaisir!!

pour le sample si je te le disai tu me croierais pas... :mrg:
8
9
:up:
je cherche a placer des prods sur des projets...

ya pas de mcs sur Af? :mdr:
10
Oh le pére Seth est en chien d'Mc !!! :clin:
Sinon j'ai écouté tes sons et comme toujours c'est de trés bonne facture , je mets de coté mes gouts et j'avoue que tu as de la came de qualité à dealer ... Aprés evidement j'aime pas tout , un peu trop pop comme ca a déjà été dit dans un précédent post .( Je sens l'influence de ta face caché par moment !) En fait je dirai qu'en régle général c'est trop "propre" et trop "riche" pour que ça fasse mouche chez moi ... mais bon j'ai kiffé grave ton remix du NCA crew.... Bonne continuation comme on dit ..

Et au fait comment t'as réussis à obtenir Kowbu pour faire le "Seth Prodochionne"????