Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2006, Hip Hop: Quoi de neuf?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 607 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 2006, Hip Hop: Quoi de neuf?
RAS, ça part en couille sur les ondes...
2
Y'a hostyle qui fait ca pub en ce moment, c'est chaud comme c'est pourrie.. :oo:
3
On attend l'album du pomplard pour remonter le level :lol:
4
Bah perso depuis que j'ai vue Lee Field en concert il y a 3 semaines, je suis à fond dans l'album de Martin Solveig (les singles sont Everybody & jalousy). J'ai aussi remis l'album de la Mafia K'1 Fry dans l'autoradio de la gova. Ya aussi le dernier album en date de Nelly Furtado que je me passe assey souvent, et celui de gwen stefanie qui ma vraiment mis une bonne giffle. Sinon niveau rap us, j'ai attendue l'album de Busta Rhymes, mais j'en suis plus que decu, ya aussi Mobb Deep qui n'a rien value, maintenant j'attend l'album de Rakim, mais sans grande conviction. Niveau rap FR, ya le nouveau busta flex "piece maitresse" qui sort début juillet, j'ai écouté plusieur extrait, le flow est bien présent, mais ya pas grande originalité. Après niveau FR, j'attend rien, le dernié Sefyu est bien passé, mais bon je reste toujours à dire que un bonne album de la caution ne dépassera jamais toute la merde que le rap français nous sort.
5

Citation : On attend l'album du pomplard pour remonter le level



Ca arrive bientôt... :boire:

Hors sujet : Tu viens sur paname le 24 juin????

6

Hors sujet : y'a quoi a paname le 24 juin?

7
Salut, les anciens.

Auriez-vous des nouvelles de groupes tels que Harcèlement Textuel, ou Dabazz (ex Triptik), ou d'un gars qui s'appelait Sheryo et qui faisait pleurer des types en freestyle ? Ces gars avaient des flows de dingue, des textes non racailleux, et étaient souvent servis par des prods largement au-dessus de la moyenne.

En cainri, si nous sommes tous déçus par le nouveau Mobb Deep (signés sur la côte ouest, aie, aie...), et même par le GhostFace Killer, j'ai trouvé plus qu'excellent le MethodMan presents StreetLife, qui est probablement un disque fait en quelques heures, mais qui m'a grave fait penser à la vibe WuTang des débuts... Avis aux amateurs qui ne connaissaient pas.

Sinon, on n'a qu'à remettre sur nos platines nos vieilles galettes de GangStarr...

On peut aussi guetter WeeBeeFoolish, ou les sorties chez SubVerse Music (ex : Scienz of Life - Project Underground).
Pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande vivement un groupe qui s'appelle The Others, auteurs d'un Past Futuristic vraiment excellent.

Et sinon, les très productifs Jedi Mind Tricks.

Donc l'année 2006, vue sous cet angle, pourrait présager encore du bon, il suffit juste d'y croire un peu...
8
Il y a l'album de masta killa qui va sortir aussi, puis celui de raekwon.
et le street life ca fait pas mal de temps qu'il est sorti, en tout cas c'est un tres bon album.
9

Citation : Auriez-vous des nouvelles de groupes tels que Harcèlement Textuel, ou Dabazz (ex Triptik), ou d'un gars qui s'appelait Sheryo et qui faisait pleurer des types en freestyle ? Ces gars avaient des flows de dingue, des textes non racailleux, et étaient souvent servis par des prods largement au-dessus de la moyenne.



Harcèlement textuel, c'est mort, depuis Harleme est parti de chez logilo, donc à part un solo de lui, ou il faudra qu'il fasse vraiment ses preuve après se qu'on sait, c'est pas gagnée. Dabazz (je savait pas qu'il n'y avait plus trptik :8O: ) j'en sait rien du tout, en tout cas, lui il déchire tout, un flow de fou. Pour Sheryo je me passe de commentaire étant donné le peu de respect que je lui donne.
10
Il est pas bon Sheryo ? Ou c'est parce qu'il envoyer ch*er des rappeurs connus ? Je pensais qu'il était respecté, en tout cas... De toutes façons, je ne connais pas grand chose de lui, à part des freestyles radio qui m'avaient semblé pas trop mal.