Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Hip Hop Dans Le Monde

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 264 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le Hip Hop Dans Le Monde
Hi,

Voilà, j'ouvre ce topic pour ouvrir un débat sur le Hip Hop dans les pays du monde. On pourai partager les noms d'artistes étrangé venant de pays différent, je posterai demain 2 titres d'artistes Allemand : FLER & SIDO du label Aggro Berlin.

Si vous avez des artistes à présenter, je sais qu'en asie il y a pas mal de monde dans le rap, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter ce que sa donne.

En ce qui concerne les Allemands, j'en connai quelques un mais je pense qu'il y en a encore un paquet, en sachant que le hip hop est bien représenté en Allemagne.

Voila à vous de faire découvrir les talents des frontières...

Voici le site de Aggro Berlin : www.aggroberlin.de
2
Bonne idée ce topic!
Oui apparement en Allemagne le hip hop est bien présent et pourtant pas de veritable radio rap!
j'aimerai bien avoir aussi d'autre nom d'artiste allemands...
3
Voila les 2 sons que je parlais hier :


Sido & G-Hot : Wahlkampf : I.C.I

Fler : Papa ist zurück : I.C.I


Bonne Ecoute et n'hésitez pas à faire écouter des artistes d'horizon différent...

4
Un autre artiste Allemand dont le travail est vraiment bien. Tasrip, il rappe en anglais par contre.

http://www.tasrip.de/

5
Je connais un rapper au doux nom de POMPIER, il est trop fort, il vient de poster un nouveau beat qui attend des avis...


oups je :fleche: :ptdr:
6
Salut les gars.

Vous connaissez bien sur LoopTroop, hiphop suedois, mais rappé en anglais. Certaines prods déchirent, et le flow des gars est vraiment très bon.

Il y a un gars sur Myspace qui s'appelle Tareef, des Pays-Bas, et qui rappe en Anglais sur ses propres instrus. C'est également pas mal.

Il y a eu voila quelques années maintenant tout une scène de hiphop-ragga en Afrique noire, comme par exemple les Darra-J (Sénégal, je crois), mais il me semble qu'ils sont peut-être moins au niveau.

Sinon, j'ai entendu sur Nova un artiste japonais qui fait des prods de dingue, mais impossible de ma rappeler son nom, ni son label. Mais là, c'était presque mieux que certains ricains, vraiment ENORME.
Si quelqu'un connait... il me faut absolument ses sons. D'autant plus qu'il est venu pousser des disques sur Paname il n'y a pas si longtemps.
7
J'ai écouté Tareef, c'est pas mal, la voix est pas mal du tout, après le flow n'est pas non plus exeptionnel, mais c'est du bon quant même.

Personne a écouté les morceau de Sido et Fler???????????

Pas d'avis?
8
J'ai ecouter mais assez rapidement.
Ce qui en est sorti a la 1ere ecoute c'est le manque de dynamisme ds le flow (je c plus c lequel des 2) mais les prods sont assez bonnes!


j'avai entendu du rap tchèque aussi faudrai que je retrouve le nom du mek!
c'est comme les allemands y'a de la bonne instru derrière!