Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Net Tape BragonBeatZ par Beatmaker.org

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 817 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Net Tape BragonBeatZ par Beatmaker.org
La net tape est en ligne!

avec 7 instrus libre de droit et 7 morceaux posés.
le tout realisé par les membres de
beatmaker.org

pour plus d info:

http://dragonbeatz.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Bm.org, faut bien se dire que c'est assez restreint comme puiblic, mais que c'est loin d'etre une secte, ou une population séparée en caste

j'vais reprendre une biere tiens
12
Restreint ouai... par définition c'est pas un forum hiphop "commun" avec Actus hiphop Discussions et Vos sons... a la limite c'est mieux ... c'est peut-etre le fait de cibler un peu plus qui permet de garder l'ambiance :)
13

Citation : Et Sykhroz c'est totalement faux ce que tu dis ...
Sur les 1090 inscrits dont on parle, dis moi combien n'ont pas posté au moins un seul message ... je te fais le calcul : 597 et perso j'inclue aussi dans ces inscrits non-participants à la vie active du site, ceux qui postent un (706) ou deux messages seulement (756)
Ca vient faire une promo vite fait et on s'en va
J'avoue je fais la meme sur d'autres forums mais je ne me sentirais pas offusqué si on ne me considérais pas comme faisant partie des actifs.
Ca réduit a 334 le nombdre d'inscrits ayant posté 3 messages ou + qu'on peut considérer comme réels "participants" au site, actifs ou "cercle d'amis" pour toi.
Commence pas a dire que Beatmaker.org réagit comme une secte absolument fermée aux autres nouveaux arrivants ... j'espere que t'as bien conscience que par rapport à d'autres forums, le notre a encore une bonne ambiance.
Tu verras personne se faire traiter de Bizu par exemple, sinon je punis
Objectivement tu vois, un mec comme Doggg j't'avoue c'est l'instru que j'aime le moins du projet bien qu'elle soit encore bonne. Il ne fait pas partie de mes "amis" du site et a néanmoins participé. Je le félicite d'ailleurs et je le prends pour témoin de dire que ca s'est passé de maniere democratique.

Tu dis aussi que seuls certaines personnes ont pu donner leur avis ... il s'agit des personnes ayant participé a la tape.C'EST NORMAL ET JE MAINTIENS.
Regarde, un mec malfamé (je ne parle pas de toi) n'est pas content que son instru ne soit pas choisie, il choisit de ramener tous ses potes sur le site pour voter, on ne s'en sort plus et on se retrouve avec une tape avec de vieux sons... la si chaque participant vote, ça limite largement ce genre de prévisibles abus.

Il y a en effet des cercles d'amis sur le forum, mais ils ne demandent qu'a s'agrandir et pour se faire il faut aussi que celui qui y a envie d'y etre y mette du sien, et s'il ne veut pas, qu'il ne se plaigne pas.

A bon entendeur
Salut.



Sur le fond de la question, tu a raison, certain serai bien capable de faire acte de "triche". Pour la secte, tu y va fort, je ne me permettrai pas de vous catégorié de sectaire. Enfin bon, on va pas chipoté pour ci peut, on a tous nos avis, si j'ai dis sa c'est que je les ressentis à traver la lecture de beaucoup de post sur bm.org après je me suis peut être trompé. :noidea:
14
Salut les gars.
A y est, j'ai écouté la tape au moins deux fois.
Re-félicitations.
Je n'ai pas tout kiffé, mais dans l'ensemble, elle mérite d'être partagée.

Les prods que j'ai le plus kiffées : Pat Chance (Un Buu de pain), Martis (avec Black Vner), et les deux prods de Seth (Instru 02 et Potion magique).

Par rapport à ces instrus, j'ai l'impression que les autres sont un cran plus bas, niveau compo et vibe globale, qualité des drumkits utilisés, etc...

Hors sujet : Et comme par hasard, les 3 meilleurs beatmakers de cette tape sont les 3 seuls à poster sur ce thread, mais alors là, c'est vraiment un hasard de chez hasard.
Si nos gouts se rapprochent, j'imagine que vous pensez comme moi.



Voila. Big up à vous.

Allez, je me réécoute "Un buu de pain"...
15
Merci nan mais c'est bien connu c'est le trio gagnant qui n'avait aucun merite d'etre sur cette tape mais qui s'est mis dessus paske cercle de potos quoi normal.

L'instru de Seth s'appelle " ç seth " et plus instru 02 à moins d'une erreur dans le rar :8O:
jvais checker



Merci de reecouter la mienne :p
16
Oui va rectifier ca vu le temps qu on a mis a trouver un titre. :8O:

tony> merci pour l ecoute ca fait plaisir.
17
18
19
C'est la meilleure net tape du monde
20
Je ne sais pas si c'est la meilleure net-tape du monde, mais les 3 producteurs que j'ai cité précedemment (Pat Chance, Martis, Seth) font certainement partie des tout meilleurs producteurs du monde...

Je ne peux quand même pas écrire que vous êtes les meilleurs du monde, mais vraiment pas loin : et les autres alors ?

Dans l'espoir de vous clasher un jour...

Big uuuuuuup.