Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Net Tape BragonBeatZ par Beatmaker.org

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 808 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Net Tape BragonBeatZ par Beatmaker.org
La net tape est en ligne!

avec 7 instrus libre de droit et 7 morceaux posés.
le tout realisé par les membres de
beatmaker.org

pour plus d info:

http://dragonbeatz.free.fr
2
:oo: sans déconner?!
ho bah j'vais aller voir tout de suite!!!
ca risque d'etre excellent!!!


c'est quoi le site deja?
http://dragonbeatz.free.fr/ c'est ça?! ah bah oai alors!
3



14 sons en téléchargement libre c'est bien mais surtout 7 instrus libres de droit sur lesquelles les MCs peuvent poser librement c'est encore mieux!

Une fois le morceau posé, n'hésitez pas à nous l'envoyer à dragonbeatz@free.fr et s'il plaît il paraitra dans la radioblog du site.
Dans cette meme radio vous trouverez d'autres instrus qui ne figurent pas dans la tape finale mais que vous pourrez aisément demander au Beatmaker en question (en vous inscrivant sur le forum)

N'hésitez pas non plus à nous laisser un commentaire! Pour ça, pas besoin de s'inscrire alors on lâche ses compliments! (ou ses regrets si besoin est).
4
Un ptit :up: pour le projet, car il a aboutis, ce qui est encore trop rare dans les projet monté sur le net.

Hors sujet : Sans pour autant cautionné le déroulement et la Mix-Tape en elle même que je ne trouve pas forcément bonne dans son intégralité. Mais là c'est histoire de gout.

5
6
J'aime bien le morceau de black vner
7

Citation : Rageux?!



Non, juste que l'organiqation de la Mix-Tape c'est fait en petit commité, il y a presque 1000 inscrit sur le forum et seul les 20 personnes participantes on eu droit de voter, de prendre parole et de donner leurs idées.

Je suis conscient qu'on pourai croire que je dit sa car je ne suis pas selectionné dans la tracklist, mais à vrai dire c'est pas trop ca le problème. La chose, c'est que je pense qu'il y avait des morceau qui était terrible et qui non pas figuré, parce qu'il n'était peut être pas fait par le cercle gagnant.

Après je ne doit pas être le seul à le pensé. :boire:
8
Salut à vous.

La présentation sur le site est bien. J'ai téléchargé.

Je vous poste un com après écoute.

Big up pour l'aboutissement de votre projet, et pour votre kaméhaméhisme exacerbé.
9
Merci Tony Hoo

Et Sykhroz c'est totalement faux ce que tu dis ...
Sur les 1090 inscrits dont on parle, dis moi combien n'ont pas posté au moins un seul message ... je te fais le calcul : 597 et perso j'inclue aussi dans ces inscrits non-participants à la vie active du site, ceux qui postent un (706) ou deux messages seulement (756)
Ca vient faire une promo vite fait et on s'en va
J'avoue je fais la meme sur d'autres forums mais je ne me sentirais pas offusqué si on ne me considérais pas comme faisant partie des actifs.
Ca réduit a 334 le nombdre d'inscrits ayant posté 3 messages ou + qu'on peut considérer comme réels "participants" au site, actifs ou "cercle d'amis" pour toi.
Commence pas a dire que Beatmaker.org réagit comme une secte absolument fermée aux autres nouveaux arrivants ... j'espere que t'as bien conscience que par rapport à d'autres forums, le notre a encore une bonne ambiance.
Tu verras personne se faire traiter de Bizu par exemple, sinon je punis :!:
Objectivement tu vois, un mec comme Doggg j't'avoue c'est l'instru que j'aime le moins du projet bien qu'elle soit encore bonne. Il ne fait pas partie de mes "amis" du site et a néanmoins participé. Je le félicite d'ailleurs et je le prends pour témoin de dire que ca s'est passé de maniere democratique.

Tu dis aussi que seuls certaines personnes ont pu donner leur avis ... il s'agit des personnes ayant participé a la tape.C'EST NORMAL ET JE MAINTIENS.
Regarde, un mec malfamé (je ne parle pas de toi) n'est pas content que son instru ne soit pas choisie, il choisit de ramener tous ses potes sur le site pour voter, on ne s'en sort plus et on se retrouve avec une tape avec de vieux sons... la si chaque participant vote, ça limite largement ce genre de prévisibles abus.

Il y a en effet des cercles d'amis sur le forum, mais ils ne demandent qu'a s'agrandir et pour se faire il faut aussi que celui qui y a envie d'y etre y mette du sien, et s'il ne veut pas, qu'il ne se plaigne pas.

A bon entendeur
Salut.
:clin:
10
Tu ecris bien quand tu veux mon ami. :mrg: