Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je ne sais pas quel titre donner a ce thread

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 344 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas quel titre donner a ce thread
Voila, une instru en fin de composition, phase prémastering, donc je cherche des avis, des suggestions et tout le tralala de d'habitude.

En vous remerciant.
2
Tu pourrais l'appeller "Mange des pâtes" ou "le retour de la citrouille" ou "mon nez dans ton cul"... :ptdr:

Sérieux, je suis pas fan du drumkit, trop basique surtout le kick qui est à mon avis trop étouffé et la caisse claire pas assez sèche (rajoute ptete une reverbe dessus)...

Fais attention mais au début, ya une note qui "pique" les oreilles ... Vers 1min 02 je crois...

Rajoute aussi du break et un refrain plus marqué...

J'aime bien les sons electro basse. le violon est en trop ou alors change avec un son plus dark plus saturé...

Voilà pour les avis
3

Citation : Tu pourrais l'appeller "Mange des pâtes" ou "le retour de la citrouille" ou "mon nez dans ton cul"...

le thread ou la chanson ?

ptain les breaks j'y pense jamais, c'est toujours comme ca. Je vais y remédier. Le son de violoncelle, je le trouvais beau, alors j'ai voulu m'en servir tout de suite. Je le mettrais dans une instru qui s'y prête plus.
Par contre, les refrains j'aime pas ca et je sais pas en faire qui soient interréssants, donc j'en ferais pas, mais promis, je mets plus de breaks.

Merci pour l'écoute et les avis.
4
5
Okok. parce qu'on m'a souvent dit que je faisais de la bouillie sonore, ou autre comparaison alimentaire. Donc j'ai eu un doute.
6

Citation : Je ne sais pas quel titre donner a ce thread

Ben voilà, 3 propositions...
7
Salut.

Sympa, ce morceau, ambiance lugubre à souhait...

Le kick ne m'a pas choqué, mais effectivement, la caisse claire est un peu trop étroite à mon gout.

Big up.
8
Yeah merci. J'ai retravaillé dessus aujourd'hui. Donc snare + reverb, j'ai viré le violoncelle et mis des breaks. Changement de hats également. Pis piti changements dans les niveaux des pistes.