Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tres court morceau

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 330 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tres court morceau
Salut tout le monde , voici 2 petits morceaux très court auquels je me suis essayé au sample. j'attends vos critiques , remarques, remerciements.lol.
Merci pour votre avis.
les titres sont "funks" et "essaie"

[http://www.myspace.com/par1]
2
Up :(((
3
Perso, je suis pas fan de samples... J'aime bien les sons d'usine bien fat... Je trouve que tes 2 beats passent pas trop mal... C'est pas gengene mais ca passe... Funk, j'ai l'impression que ce n'est pas calé, surtout au début, la fin tourne mais je pense que tu peux mieux cuter... Pour essaie, l'ambiance me convient mieux suaf la descente de piano... Fais gaffe à la tonalité...


:bravo2:
4
Salut Par1.

J'ai bien aimé essai, qui dégage une bonne ambiance piano "WuTangesque 90s". Je pense cependant comme LaChimère, il y peut-être un souci de tonalité...

Pour Funks, la guitare est peut-être trop présente, pas tant dans le mix, mais elle est tout le temps là : j'aurais certainement découpé le sample, et ne l'aurais mis que par moment, avec un noise gate violent.

Sorry pour les critiques, mais Big up pour la vibe de ces compos.
5
Merci la La Chimère et Tony Hoo pour vos remarques , La Chimère ,je pense que quand tu dis que c'est pas calé c'est au niveau de l'enchainement du 1er au second sample, a moins que c'est autre chose .
En effet la guitare je vais peut etre la couper et la faire venir moins souvent.
En tout cas merci a vous pour ces avis constructifs. :clin:
6
Aaaaaaaaaaah !!!

Je suis obligé de te Big Up Par1, t'as HipHopisé Jenifer... Reste plus qu'à faire poser Method Man vite fait.

Je parle d'essai bien sûr aka Donne Moi le Temps (Killa beez remix)...

Techniquement y'a un petit problème entre le premier cycle et le deuxième : tu as pitché sans préserver la durée de l'audio ; résultat le second cycle est plus court que le premier, rythmiquement il est pas calé ( il sonne "en avance" ).

Bonne continuation,

Boogie
www.myspace.com/bludjinns
7
Bien Boogie Boss, c'est exactement ce que je me disait en réecoutant, décallage entre le beat et le sample sur le second cycle .bon il faut que je fasse gaffe aux prochaines fois car c'était un éssai fait vite fait .
Merci pour ton avis et remarque Boogie boss.