Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma vie, mes beats

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 866 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ma vie, mes beats
Salut les gens :)
Ce soir, (me demandez pas pourquoi...)
Ce soir écrivais-je, j'ai décidé de dissoudre l'Ass/ nan c'est pas ça.

01.18 excusez moi

J'ai décidé d'etre un peu plus présent sur AF pour la suite ... donc vouala
Moi je m'appelle Pat Chance; ça fait 3 ans que j'ai arreté la vie sociale.

-tout le monde qui applaudit-

Merci.
Le rap m'a dans un premier temps bien aidé ... et comme cet art me faisait revenir peu a peu vers les gens, j'ai décidé de me mettre au Beatmaking au bout d'un an et demi.
Cela fait donc un an et demi que je produis et que je m'isole completement entre mon Senheiser et mon Compaq.
Je suis satisfait de ma progression :je peux rester un week end devant mon pc sans voir personne si ce n'est mes parents qui m'appellent pour me nourrir.
Ils ne savent pas pour moi ... mais mon outil premier pour faire du beat est une boite de Pim's TM. -nan, jte demande pas si t'm-

Le fruit (transition avec le Pim's) de ma méditation et de mon isolement donne ce que vous avez sur http://www.myspace.com/patchance ou quelques morceaux sont a votre disposition.
-fruit, morceaux haha - :| Ca c'est pour 2006

J'ai aussi fait un teaser de ce que j'ai pu pondre en 2005... voici
http://ebskillian.free.fr/pcteaser2005.mp3

Hors sujet : Et que personne ne me fasse la blague de teaser/tiseur.

Bon voila , avis commentaires, insultes, compliments et tout ce que vous voulez :P: :!:
2
Je t'ai add... A pluche... Pour un avis...

ps: les pim's c'est trop bon... :bravo2:
3
Salut Pat Chance.

Je crois que je vais être moins sympa sur ce thread que sur l'autre, sorry.
En effet, je n'ai pas trop aimé les prods présentes sur ton myspace (en tout cas, moins que sur DragonBeatZ).

Par contre, ton teaser 2005 est vraiment chantmé. Spécialement le riddim avec le sample du JT, et le dernier beat avec la voix de femme qui prend du plaisir.
J'ai d'ailleurs pu constater que le beat qui tue sur DragonBeatz a été fait en 2005. Du bonheur, en tout cas.

Hors sujet : Très bons, les Pim's (orange, mandarine, ou framboise ?). Les meilleurs sont ceux à l'orange, selon moi.

Bonne continuation.
4
Merci :mdr:
ya pas d'soucis.

On peut pas etre bon tout le temps !
La panne quoi...
ça arrive meme aux plus grands...
Regarde SETH. :aime:
5
6
Salut, super ces morceaux , mais c'est vrai que je préfere celles contenu dans teaser . en tout cas toutes tes compos sont des reussites
bon travail.
7
Eh bah merci :D:

un truc m'interesse c'est savoir ce qui ne va pas sur celles que vous aimez moins que le teaser. :)
Siouplé
8
A part la caution AEC, l'ambiance des autres j'accroche moins .sinon comme je te l'ai dit niveau construction de toutes tes compos c'est super bien fait.
9

Hors sujet : les citrons ils defoncent!

10
Ok merci par1 et pef

des avis (toudoudoum)
des avis (toudoudoum !!!! )