Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mysa - Les Poésies du Chaos

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 993 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mysa - Les Poésies du Chaos
Le second album du rappeur Mysa de metz s'appelera "les poesies du chaos " et devrait sortir d'ici quelques mois.

Au niveau des feats on pourra retrouver aux cotés de mysa Krimo ,et Demi Portion du groupe "les Grandes Gueles" , la prod est assuré par plusieurs beatmakers , zvitchos , tight chy , al'tarba , bunk , dj saxe , double t ...

J'vous propose d'écouter un premier extrait , le titre "jusqu'a la prochaine tempéte" avec al'tarba a la prod... ca se passe ici:

https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=113875&songID=4119428
2
Bon déja je suis pan fan de rap, je suis juste venu tuer le temps sur le forum hiphop...
je pense que c'est pas mal, meme si le texte reprends des sujets maintes fois traités, c'est bien fait, le flow est bon ,bien callé....
3
Salut Albatar.

J'ai écouté le seul son dispo sur Soundclick, et je dois dire que c'est bien lourd.
Le beat est fort classique, mais bien puissant, bien fat au niveau du drumkit utilisé, et avec des sons bien samplés.
L'enregistrement des voix est hyper clean. Le flow du MC n'est pas mal du tout, et j'arrive à distinguer ses lyrics sans mal.

Bref, que veux-tu que je te dise d'autre ? C'est fat et efficace. Ah si : je n'ai pas du tout apprécié le chant façon Suzanne Vega à la fin de la song... Il fallait bien que j'émette un petit bémol quand même.

Big up !
4
Bon tandem,instru avec un super relief,ca pete bien,c'est bien nuance,comme Mysa,ca reste une "valeur sure",un bemol dans la mesure ou le flow a atteint sa vitesse de croisiere trop vite dans le morceau d'ou une certaine monotonie dans le flow,sinon j'apprecie les nuances de Mysa qui fait vivre ses lyrics et qui estompe un peu le mauvais cote du flow.
5
Sortie prévue pour le 30 avril 2007
6
Support.

on se retrouve en famille sur ce topic :mdr:
7
+1
8
Comme dirais mysa si t'as pas d'argent telecharge les poesies du chaos lol bah j'ai des galere de maille donc je l'ai telecharger mais des que ma paye tombe je vais l'acheter c'est du tres lourd niveaux lyrics flow interpretations et big up pour les prods!! dans unstyle underground new yorkais c'est tres efficace!

ps: fuck cette pyramide qui nous guette