Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet El Pomplar

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 104 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion El Pomplar
Salut les potos...

Un début de travail d'une prod sur mon myspace... El Pomplar... Il me manque une mélodie sur le refrain et un bon mix...

A vos avis, prêts, partez!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'aime enormement l'instrument utilisé pour l'espece de basse grasse qui arrive en debut de mesure :)
la melodie pourrait etre revue , ne serait ce que les instruments employés trop...... synthétiques a mon gout .
la rythmique est lourde ca va ... penser a la complexifier a l'occaz.
12

Citation : J'aime enormement l'instrument utilisé pour l'espece de basse grasse qui arrive en debut de mesure

Moi aussi, c'est pour ça que je l'ai mis... ;)

Citation : la melodie pourrait etre revue

Qu'est -ce qui ne va pas????:roll:

Citation : es instruments employés trop...... synthétiques a mon gout .

Synthétiques ou trop electro???? Parce qu'il s'agit de Vsti, donc le son synthé est logique!!! :oops:

Citation : penser a la complexifier a l'occaz.

D'hab je développe plus mes boucles de drums, mais là, j'ai voulu faire simple, standard, comme la plupart des beats de rap dit "classiques"...

Merci Patoune :boire:
13
Ce qui ne va pas c'est le do, alors qu'il fallait un mi.
:mdr:
(ceci etait de l'humour)

j'peux pas te dire, ca sonne dissonant et décalé ... mais bon , c'est ce qui sonne a mon oreille quoi :)

Trop synthétiques ... ok c'est des VST mais ca sonne pas comme des instruments d'pros quoi :p
Fin, perso j'en utilise aussi ... mais jessaye de faire en sorte qu'ils ne fassent pas "vst" et limite qu'on les confonde avec le reste du sample .
Quoi qu'il en soit, si je les laisse a l'état de synthé comme ça, perso, je le mets en variante .
14
Si c'est glauque, c'est réussi!!!

Merci... D'autres avis!!! Martis, Jérôme, yoooda, Sp6!!!!!!!!!!! Vous êtes où les gars???????????????? :boire:

:up:
15
16
17
18
19
Tiens, ça fait une décennie que je n'étais pas venu là, car là je bronze, 'fais trop chaud pour faire du son!

bon je flag, j'écoute ce week-end, a tout'
20
Merci d'être de retour, je commencais à me sentir seul...

Jé, t'as pas des plans concerts par hasard?????