Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet El Pomplar

• 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 102 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion El Pomplar
Salut les potos...

Un début de travail d'une prod sur mon myspace... El Pomplar... Il me manque une mélodie sur le refrain et un bon mix...

A vos avis, prêts, partez!!!!!!!!!
2
10 écoutes et rien!!!

Allez je relance de 2...
3
Salut La Chimère.

El Pomplar est une prod bien lugubre, glauque.
C'est du bon, même si, je me répète, je préfère les riddims un tantinet plus rapide. Mais là, ça confère une pure ambiance à ta song.
J'ai particulièrement aimé le sample que tu utilises vers 00:47, en coupant tout le reste.
De plus, rien à redire sur éléments rythmiques, c'est du lourd. Et il n'y a presque pas besoin de travail au mix (reste à voir la tessiture que tu vas utiliser pour ton refrain).

Big up, Pompier.
4
Merci Tony Hoo...

Perso, je suis plutôt sur des beats un peu lent du fait de ma façon de poser, assez articulée... Il y a un mix à faire car pour l'instant, tout sort de l'expandeur et des vsti sans réel travail dessus (pas de compression, pas d'égalisation, pas de piste séparée pour le drumkit...). Comme quoi, le son Emu est vraiment lourd!!! Pour le ref, je pense utiliser la sonorité aigue du couplet en la complexifiant un peu... A voir...

Merci...
les potos
5

Hors sujet : Tu mixes en analo, ou dans l'ordi ?
T'es pas obligé de répondre, tu peux garder tes secrets de fabrication...

6

Hors sujet : Dans l'ordi... ;)

7
Salut la Chimère , je trouve que ce son passe super bien , en tout cas j'aime bien. bonne continuation
8
Merci Par1...

Enfin, les avis commencent à tomber!!!! ;)
9
10
Je suis pas fan des sons synthetiques, mais la ca passe
et c'est vrai que c'est tres glauque