Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faaaaaaat !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 369 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Faaaaaaat !
Hey hey hey amis beatmaker, je cherche des drumkits hyper fat, grosse caisse bien lourde, snares bien ravageurs, des trucs sonnant assez années mid 90's vous voyez le genre, si quelqu'un a des sites ou en trouver ou des mots clés pour la mule ou autre faites moi signe, jpense que ca se trouve mais j'ai beau chercher jtrouve pas jdois etre mauvais...

Merci d'avance !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
Salut.

Mon post ne va peut-être pas servir à grand chose, mais c'est juste pour te dire que si tu ne trouves rien cet été, je serai en mesure de combler ta demande en septembre.

Sinon, t'as essayé les breakbeats de Logilo, Nabil, etc.. ? Du bon kick et snare à sampler à partir de vinyles...
3
Je les ai pas ces vyniles, sinon pour septembre je peux attendre c'est pas grave, si d'autre en n'ont en rar ou sur des sites je suis tres interressé
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Je cherche aussi des sons de clochettes de noel un peu comme ce qu'il y a dans les prods de Lord Finesse.

Enfin bon c'est un faux up car si y'en a d'entre vous qui ont des putains de kit old school mid 90 JE SUIS PRENEUR

CYAAAAAA

Peace :ptdr:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com