Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite instru , vous en pensez koa ?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 804 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Une petite instru , vous en pensez koa ?
Salut, petite instru sur laquelle j'ai essayé de donner de l'émotion et raconter une histoire.
c'est simple mais je l'ai fait avec le coeur.
vous en pensez koi honettement ?


https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,94858.html
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
2
C'est tres bien tout ca. Moi j'aurais peut etre mis une caisse claire a la place du clap peu etre?
bonne continuation
(merci d'avoir ecouter mon son) :clin:
3
Salut , c'est tres pro ca , c'est tres joli en tout cas .
c'est composé tout ca ?
4
Whaaaa

C'est pas du tout mon style, mais je suis impressionnée par la composition, c'est très beau, magique vraiment top :aime:

Citation : Moi j'aurais peut etre mis une caisse claire a la place du clap peu etre?
bonne continuation



:mdr: Moi aussi !

Allez bonne continuation,

Ps : je produit aussi voici mon track, ton avis m'intéresse :
/electronique/forums/t.183343,delta-lady-besoin-avis.html
5
Oui tout est composé
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
6
Lol posté em même temps...
7
Merci ca fait plaisir.
Je vais ecouter ton track je te dis mon avis aussi ;)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
8
J'ai bien aimé aussi !
si je peux ajouter une légère critique c'est que la rythmique est pas trop mise en avant mais bon c'est le style qui veut ça sans doute et puis chacun son style de mixage certes.
9
Piano VIolon quoi....
deja entendu

sinon ca reste bossé
les sonorités sont cool dans l'ensemble mais je ne vois pas quelqu'un languissant ou encore un mec qui va dire

"holala mec je suis né
dans la misere dans le quartier
j'avais pas d'avnir car sans papier
et maintenant je les ai fumés"

t'sais genre les rimes en -é a la con :)
fin je divague la mais ces mcs m'insupportent et c'est malheureusement ce que ton son m'inspire ... au dela de ça, musicalement ca se tient pour de la compo.
c'est cool

et toi mon son t'en penses "koa"?
/hip-hop-rap/forums/t.341811,inspectah-deck-revolution-rmx.html
10
Oui man c'est du déja entendu, piano violon etc, ba biensur, chui d'accord avec toi, j'ai juste voulu faire passer une émotion directe sans chichi, aprés c'est normal que l'on adhère ou pas, il n'y a pas de grand arrengement, ca pête pas de partout, il n'y a pas de recherche sonore électro, il y a juste un compo que j'ai essayé de structurer, de raconter ce que j'avais dans la tête au moment ou je l'ai composé, les instruments sont choisis en conséquences, les sons de bateries etc etc ...
Merci beaucoup pour vos avis objectifs, ca fait toujours avancer.
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.