Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise en ligne de mon site web.

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 049 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise en ligne de mon site web.
Allez les avis!!!!!!!!!!!!!! :boire: Tenue correcte exigée... :ptdr:
2
3
T'as pensé au lien vers martis prod, c'est un bon début
4
Salut La Chimère.

Il est bien fait, ton site, et j'attends avec impatience qu'il soit terminé, qu'on puisse avoir un avant-goût de ton album.

Il faudrait également que tu précises la nature de ton set quand tu te produis : genre solo avec un micro et des platines, ou avec des machines, ou encore avec un backing band metalleux ?
Je serais assez curieux de voir ça...

Big up à toi.

Hors sujet : Dis donc, j'ai l'impression que le rhum tient une place particulière dans votre vie, à toi et Martis...

5
Merci Tony Hoo!!! Alors pour l'instant, la formation, c'est un DJ, un backer (à trouver) et moi... Dans l'absolu je souhaiterais un backing band mais c'est assez difficile à mettre en place... (les vrais zikos sont souvent rétissant à jouer du rap...)

Hors sujet : Martis c'est un mec des îles, moi j'suis un ex rugbyman!!!! Ma spécialité, le rhum arrangé maison!!!

6
OK OK

Merci pour ces réponses claires et précises.

Je pense que tu n'auras pas trop de problèmes à trouver un backer, mais j'avoue que pour trouver un bon band qui accepte de jouer du rap... ça risque d'être plus chaud.
Cependant, les gars, quand ils sont payés ET défrayés, ça fonctionne toujours.
Mais j'imagine que tu le savais déjà, et que tu n'as peut-être pas de quoi rémunérer tout un band.

Bon courage en tout cas, Pomplar (je t'ai laissé un mini com sur ton site...)

Hors sujet : Dans l'espoir de pouvoir un jour gouter tes "arrangements" de rhum maison, sachant que tes "arrangements" hiphop sont déjà de qualité ...

7
Merci tony, you're welcome to have a drink!!!!

Pour les bband je sais bien, j'ai tourné 10 piges avec différents groupes donc je sais les difficultés qu'il existe... Dans le futur, j'éspère pouvoir jouer avec de vrais musiciens...
8
Salut, ton site tourne et c'est bien là l'essentiel :) Faudra que j'écoute ton son un de ces jours.
9
Merci pour les avis... Ya un livre d'or!!!! ;)
10

Hors sujet : Mass, moi à l'époque, j'étais en BTS à Vilgénis... Cf ton CV :ptdr: