Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore une fois!

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 964 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Encore une fois!
Début de taff sur une compo... Donnez vos pistes de travail, là, il n'y a pas grand chose...


"Encore une fois" sur mon myspace!!!!
2
3
Salut La Chimère.

Encore une fois, instru bien glauque once again, mais il y a de la gaieté dans cette glauquerie : les pianos sont rebondissants, et semblent presque joyeux comparés aux autres prods que tu nous a servies. Je kiffe.

Peut-être rajouter des nappes cuivrées (ou autre sonorité) ça et là, en fin de mesure, pour changer de dimension, et ainsi s'écarter du rap/piano classique.

Autre chose, les drums sont bien en-dessous des pianos, mais il me semble que tu n'en es qu'à l'ébauche de ce morceau...

Big up Pompier.
4
Merci, oué c'est qu'un début, je vois bien aussi un saxo ou une trompette... A suivre... Et aussi une grosse basse bien grasse!!!!
5
Bonne continuation, alors. Pour les basses, il y en a des bonnes dans l'EMU ?
6
Oué carrement, le son est bien lourd!!!!

Tiens j'ai remis une évolution du truc qui me semble être meilleure...
7
MORTEL !

Voilà ce qui manquait : du cuivre.
Eh bé, ça y est, elle est quasi finie cette prod, non ? Reste plus qu'à structurer ça en fonction du texte que tu vas poser, et voila...

Bien vu, La Chim'
8
T'es trop gentil Tony!!!!!!!!! :boire:
9
C'est pas de la gentillesse, c'est franc, tout simplement.
Il y en d'autres en fait qui font des beats fat, à part Martis et toi : Terence (style soul), Supafuh... et d'autres, mais je ne peux pas les citer.
Ah si, Pat Chance et Seth également.
Traumax dans un tout autre registre.
Voilà, ce sont ceux qui me viennent à l'esprit.

Mais ce matin, je me suis levé en écoutant Encore une fois retravaillé, et franchement, tu y as ajouté juste ce qu'il fallait.

Big up, Pomplar.
10
Merci du coup, là je développe le truc... L'intro est faite, je vais attquer les ref et les breaks... Mais franchement même si je kiffe ce beat, ça me fait vraiment penser à de La Rumeur, 1er Album... L'ombre dur la mesure!!!