Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore une fois, instru bien glauque once again, mais il y a de la gaieté dans cette glauquerie : les pianos sont rebondissants, et semblent presque joyeux comparés aux autres prods que tu nous a servies. Je kiffe.
Peut-être rajouter des nappes cuivrées (ou autre sonorité) ça et là, en fin de mesure, pour changer de dimension, et ainsi s'écarter du rap/piano classique.
Autre chose, les drums sont bien en-dessous des pianos, mais il me semble que tu n'en es qu'à l'ébauche de ce morceau...
Big up Pompier.
0
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/07/2006 à 10:54:00
Merci, oué c'est qu'un début, je vois bien aussi un saxo ou une trompette... A suivre... Et aussi une grosse basse bien grasse!!!!
Voilà ce qui manquait : du cuivre.
Eh bé, ça y est, elle est quasi finie cette prod, non ? Reste plus qu'à structurer ça en fonction du texte que tu vas poser, et voila...
C'est pas de la gentillesse, c'est franc, tout simplement.
Il y en d'autres en fait qui font des beats fat, à part Martis et toi : Terence (style soul), Supafuh... et d'autres, mais je ne peux pas les citer.
Ah si, Pat Chance et Seth également.
Traumax dans un tout autre registre.
Voilà, ce sont ceux qui me viennent à l'esprit.
Mais ce matin, je me suis levé en écoutant Encore une fois retravaillé, et franchement, tu y as ajouté juste ce qu'il fallait.
Big up, Pomplar.
0
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/07/2006 à 13:11:31
Merci du coup, là je développe le truc... L'intro est faite, je vais attquer les ref et les breaks... Mais franchement même si je kiffe ce beat, ça me fait vraiment penser à de La Rumeur, 1er Album... L'ombre dur la mesure!!!