Sujet Section Hip Hop, ça modère sévère!
- 44 réponses
- 11 participants
- 1 399 vues
- 11 followers
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2006 à 22:50:45Section Hip Hop, ça modère sévère!
29 messages en provenance d'af pour cause de modération!!!!! C'est de la destruction massive!!!!
Il ne se passe jamais rien ici, personne ne vient plus, les anciens ont fuis...
Quelle mouche a piqué le staff???? Faudrait peut être , être là plus souvent, ça éviterait ce genre d'action que je qualifie de "totalitaire"...
Mode faché off
Il ne se passe jamais rien ici, personne ne vient plus, les anciens ont fuis...
Quelle mouche a piqué le staff???? Faudrait peut être , être là plus souvent, ça éviterait ce genre d'action que je qualifie de "totalitaire"...
Mode faché off
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/09/2006 à 17:52:07
Citation : Vous meme etes d'accord que le forum est mort, alors autant le faire revivre.
La faute à qui ? C'est le serpent qui se mort la queue.
Mutinerie, je dis également. Le renouveau passe par un nouveau modéro.
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 30/09/2006 à 17:58:19
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 30/09/2006 à 18:01:03
Yoda> Oui oui mutinerie bien sur... T'avais pas une réaction un peu plus intelligente ?
Pef> Bah écoute, on te force pas à venir sur AF hein, y'a meme un lien pour se désinscrire maintenant.
Pef> Bah écoute, on te force pas à venir sur AF hein, y'a meme un lien pour se désinscrire maintenant.
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 30/09/2006 à 18:05:18
Citation : Yoda> Oui oui mutinerie bien sur... T'avais pas une réaction un peu plus intelligente ?
Euh, je plusoyais l'idée de PEF
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 30/09/2006 à 18:07:50
Personnellement, si la modération ne devient pas plus souple, je continuerais à bouder la section HH.
Je garde mon compte tout de même pour l'entraide MPC1000 et Ze Concours.
Je garde mon compte tout de même pour l'entraide MPC1000 et Ze Concours.
Anonyme
521410
17 Posté le 30/09/2006 à 18:34:13
Salut camarades grooveux de la section rap/hiphop
je constate que votre section est à peu pres aussi morte que la section metal, alors pour relancer ça serait peut etre marrant à l'occas de se faire un petit delire de collaboration compo comme dans les temps oldschool quand par exemple public enemy et anthrax pondaient leur "bring the noize" mythique, mais aussi le "walk this way" de rundmc/aerosmith ( ) ou meme si certains connaissent la bo de judgement night ! ou calogero/passy ....
bref une petite collaboration hiphop/metal pour le fun histoire de relancer un peu, si ça vous dit un jour ou l'autre de se faire un delire dans le genre on en discute quand vous voulez
enfin si ça ne branche personne c'est pas grave non plus hein
je constate que votre section est à peu pres aussi morte que la section metal, alors pour relancer ça serait peut etre marrant à l'occas de se faire un petit delire de collaboration compo comme dans les temps oldschool quand par exemple public enemy et anthrax pondaient leur "bring the noize" mythique, mais aussi le "walk this way" de rundmc/aerosmith ( ) ou meme si certains connaissent la bo de judgement night ! ou calogero/passy ....
bref une petite collaboration hiphop/metal pour le fun histoire de relancer un peu, si ça vous dit un jour ou l'autre de se faire un delire dans le genre on en discute quand vous voulez
enfin si ça ne branche personne c'est pas grave non plus hein
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 30/09/2006 à 18:40:18
Attila > Ce n'est pas une mauvaise idée.
... mais le pb, comme tu dis, c'est qu'il n'y a plus grand monde ici et encore moins de rapper.
... mais le pb, comme tu dis, c'est qu'il n'y a plus grand monde ici et encore moins de rapper.
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 30/09/2006 à 19:32:41
Moi je suis toujours là... Je suis beatmaker et aussi rapper ...
Moi ça me motive rap métal mais faut que ça soit bourrin!!!!!!!!!
Sinon en effet je pense qu'un ou deux modo en plus ne serait pas de trop!!!
Et puis faut que ça se fasse en continue...
Par contre, je ne pense pas que ce soit la faute de N6 si les "anciens" se soient tirés... C'est juste l'ensemble du mvt qui est dead, il ne reste presque plus que des weshs!!!!
Moi ça me motive rap métal mais faut que ça soit bourrin!!!!!!!!!
Sinon en effet je pense qu'un ou deux modo en plus ne serait pas de trop!!!
Et puis faut que ça se fasse en continue...
Par contre, je ne pense pas que ce soit la faute de N6 si les "anciens" se soient tirés... C'est juste l'ensemble du mvt qui est dead, il ne reste presque plus que des weshs!!!!
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 30/09/2006 à 19:38:09
Citation : Par contre, je ne pense pas que ce soit la faute de N6 si les "anciens" se soient tirés...
Ca, ça reste à prouver.
- < Liste des sujets
- Charte