Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Section Hip Hop, ça modère sévère!

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 1 396 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Section Hip Hop, ça modère sévère!
29 messages en provenance d'af pour cause de modération!!!!! C'est de la destruction massive!!!!

Il ne se passe jamais rien ici, personne ne vient plus, les anciens ont fuis...

Quelle mouche a piqué le staff???? Faudrait peut être , être là plus souvent, ça éviterait ce genre d'action que je qualifie de "totalitaire"...

Mode faché off
2

Hors sujet : salut alexis, alors on joue les rebelles sur af ? ...

3
Salut Pomplar.

Je pense que que ce topic va se faire modérer car il ne parle pas de compos.

Il faudrait peut-être que tu le crées dans le Pub des Gentlemen...

Bon, j'ai également reçu 34 messages de modération par Number6.

Je ne capte pas vraiment, à part que tous les topics modérés renvoyaient sur des compos dispo hors AF. A priori, il faudrait créer des forums que lorsqu'on a des compos en ligne.

Bon, LA CHIMERE EN MODERO, j'vous dis !

Sinon, si quelqu'un a une autre explication à cet évinçage de topics ?

Perso, je n'ai pas été modéré dans les topics World, ni Jazz, ni dans le Pub, ni dans les forums techniques...

Je suis pour être là plus souvent, mais d'autres ne suivront certainement pas...

LA CHIMERE MODERO
LA CHIMERE MODERO
LA CHIMERE MODERO
4

Hors sujet : oui, je suis un déglingo!!!! euh t'es qui lol :bravo2:

5
Je plussoie dans le sens de la chimere et tony hoo!

Tout pourri

deja qu'il est tout mort le forum, alors la "pas de topic ecoute mon son" :?!:

J'organise une mutinerie de AF HH
6
Totalitaire ? Hum... no comment...

Avec l'accord du staff Af, j'ai décidé de faire table rase afin de repartir sur de bonnes bases pour le FT HH.

Une nouvelle charte va etre mise en place.

Vous meme etes d'accord que le forum est mort, alors autant le faire revivre.

Comme je dis souvent : Il vaut mieux se couper un bras que se couper la tete.

On avait atteint un degré d'ininteret et de non respect de la charte assez aberrant.

Juste pour rappel, le forum compo est à la base pour les compos hébergées sur AF, à force d'avoir été trop souple ça a dérapé, tout a été pris pour acquis et ce sans respect et maintenant ça se plaint dans tous les sens.

Ca donne pas vraiment envie d'etre sympa...

Quand aux choix des modos, c'est le staff AF qui décide.

Merci

/forums/
7
Alors, mon petit droit de réponse...

Perso, je ne veux pas polémiquer... Mais!!!!

J'ai mis le terme totalitaire entre "guillemets" justement pour faire réagir au même titre que ce que tu as fait... D'ailleurs il fallait le faire!!!! Ca fait un moment que la section est végétante, ou comme tu dis, c'est le foutoir... Seulement, là, je trouve que ça a été un peu "lourd"...

N6, on ne te reproche rien, ce que tu as fait, je le repète, il fallait le faire!!!!! Mais, pas d'un coup, comme ça... Juste au quotidien!!! Si le bazard c'est installé, ce n'est pas de notre faute (Moi, Tony, Pef et les 2/3 autres qui squattent encore)...

Par rapport, à ma position (modérateur fictif) je suis désolé mais ce topic est un vieux délire (souviens toi tu y étais aussi)... Je connais la charte et je respecte ceux qui permettent au forum d'exister... Le staff est au courant que je suis dispo si ya besoin d'aide.

Maintenant, si tu reviens de façon "constante" pour gérer la section "ya pani pwob" comme dirait Martis...


allez on retourne dans le passé et on :boire:
8
Ben en fait, comme j'ai dit ça a été "fusil à pompe" donc désolé pour les dommages collateraux.

En plus avec plus de 800 topics à check et AF qui rame j'allais pas faire dans la dentelle.

Pour info, j'ai giclé quasiment 150 topics...

Je pense que là y'a moyen de repartir sur de bonnes bases.
9

Hors sujet : du coup tu l'as pas lu mon morceau feat wira???? :lol:

10

Hors sujet : Hein ?