Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sirènes WEST COAST, Analo ? HELP me !

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 439 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sirènes WEST COAST, Analo ? HELP me !
Hello,

J ai fait ma ptite recherche sur le forum et pas moyen de trouver une réponse.
Evidemment je ne recherche pas de sirene de flic, de pompiers, ou autres mais les ptites sirènes qui vous font tourner la tête tel qu'on les retrouve dans les morceaux suivant:


-You Know How We Do It - Ice Cube [ Lethal Injection ]
-Down_Foe_My_Thang - Bone Thugs N-Harmony
-Ghetto Bird - Ice Cube [ Lethal Injection ]
-So many ways - Warren G [ Regulate ]
-Bow Down - Ice Cube
-Bangin in the back - Daddy V [ The Compton OG ]
-aint that somethin feat crystal - daz dillinger [ This is the life i lead ]

J'espere que vous trouverez. J'imagine qu'elles sont faites avec des analo mais bon j'en suis pas sur. Et si c est le cas va savoir lesquels...

Merci les amis :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah j ai écouté les démos, et les sons sont pas tiptop, je me demande si ceux ne sont pas les presets de base..
12
Les synthés genre Norlead c'est des VA pour Virtual Analog, de l'analogique émulé par du numérique. Certains sons west coast sont faits sur des VA (Dre a un nordlead pour info).

Le waldorf ne sera ptet pas le plus adapté pour du son west coast, tu as pour pas trop cher par exemple le neptune voire meme un novation ça peut le faire.

Ce qui est clair c'est que tu n'auras pas de réponse genre "prends ça !" faut chercher, écouter, réfléchir...
13
Oui tu as parfaitement raison !!

Mais à ce que j'ai compris, les anolo sont aussi utilisés pour faire de grosses basses. Je me disais que tant qu'a faire prendre un analo complet. J ai louché sur le SE-1 de studio electronics et me demande si c est pas un truc de ce genre que je devrais avoir, capable de faire toute sorte de fréquences, en quelque sorte tres complet... :|
14
Ah bah oui un se1-x c'est de la bonne grosse balle mais là c'est plus 1500€ que 500€.

C'est pour ça que je t'ai demandé ton budget.
15
OUais mais le te parlais du SE1 et non du SE1X qui est quand meme deux fois plus cher...

ps: merci d avoir suprimer un sujet :???:
16
Euh regarde mieux les prix du se1 et du se1X.

Pour ton sujet supprimé c'était un peu beaucoup du nimp.
17
Bref faut que je les essaie si je peux mais je pense que ca va le faire ce style d analo ..

ps : pour le sujet, pas forcément du nimp, vu qu'il y a rien a ce sujet sur le forum, ca permet de prévenir de quelques arnaques sur ebay par ex ....
18

Hors sujet : Nan mais tu as fantasmé, ça existe pas les fausses mpc hein.

19

Hors sujet : ya pas de fantasme, juste une question D'ARNAQUE :oo:

20

Hors sujet : Une arnaque qui n'existe pas...

On va pas non plus faire un topic genre "mefiez vous des se1x factices vides à l'interieur"