Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sirènes WEST COAST, Analo ? HELP me !

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 420 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sirènes WEST COAST, Analo ? HELP me !
Hello,

J ai fait ma ptite recherche sur le forum et pas moyen de trouver une réponse.
Evidemment je ne recherche pas de sirene de flic, de pompiers, ou autres mais les ptites sirènes qui vous font tourner la tête tel qu'on les retrouve dans les morceaux suivant:


-You Know How We Do It - Ice Cube [ Lethal Injection ]
-Down_Foe_My_Thang - Bone Thugs N-Harmony
-Ghetto Bird - Ice Cube [ Lethal Injection ]
-So many ways - Warren G [ Regulate ]
-Bow Down - Ice Cube
-Bangin in the back - Daddy V [ The Compton OG ]
-aint that somethin feat crystal - daz dillinger [ This is the life i lead ]

J'espere que vous trouverez. J'imagine qu'elles sont faites avec des analo mais bon j'en suis pas sur. Et si c est le cas va savoir lesquels...

Merci les amis :bravo:
2
Oui effectivement c'est de l'"analo" enfin si tu veux tout savoir c'est de la synthese substractive que tu peux donc faire avec du matos qui n'est pas analo aussi bien en hard qu'en soft.
3
Hi,

Je veut pas te dire de connerie, mais oui il s'agit d'analogique, si tu va dans les chose ressemblant au moog, tu risque de te raprocher déja bien, tu monte les octave, tu trapatouille les bouton et tu voit se que sa donne, pour les soft tu peut aler voir ultra focus aussi qui propose pas mal d'analogique, et qui a des preset qui en les tripatouillant un peu donne de bonne texture.

Voila.
4
Merci pour vos réponses les amis..

Mais je travaille en hardware, donc les soft ne m'interesse pas.
Pour ce qui est du moog , c est quand meme un peu chere. Ya pas des analos abordable capable de faire ca ?

Merci pour votre aide..

:bravo:
5
Ya l'andromeda de chez alesis, mais pareil sa coute bonbon.
6
Le truc c'est que si tu veux pas de soft et que tu veux avoir vraiment le grain des tracks que tu cites ben y'a pas de mystere, faut raquer un minimum (500/600€ mini je pense).

C'est quoi ton budget ?
7
Mon budget pour un expandeur analo, je suis prêt à mettre 500 E max, ptetre un peu plus mais faut que je sois sur d'avoir ce que je veux..
8

Citation : mais faut que je sois sur d'avoir ce que je veux..



A toi le moteur de recherche des forums d'AF !
9
Bah si tu lis mon premier post, tu remarqueras que j 'ai déja fait cette recherche..Je veux ce genre de sons dont j'ai cité les morceaux..je ne peux pas etreplus précis !! Je vais pas prendre un nord elctro si je ne suis pas sur d'avoir ce rendu :???:

Donc j"appelle les gens qui ont du matos analo et qui ont déja eu ce jor de sons..je t avoue que si je pouvais les essayer je le ferais mais ce n est pas le cas.. :)
10
Pour t'aider un peu plus, ne t'oriente que vers du analogique, car la c'est cette syntese qui est utilisé pour les sirenes west coast. Donc oublie le nord lead et compagnie, car il ne sont pas analogique (enfin à cette heures là je suis plus sur de rien). Mais sinon n'importe qu'elle synthé ou on peut bidouillé un peu tou nimporte comment peut donner se que tu recherche, oriente ton choix vers c'est un modèle comme celui ci :

/rack-analogique/waldorf/Pulse/forums/