Sujet Un avis sur mes nouveaux sons

• 376 vues
1 Un avis sur mes nouveaux sons
Bon je viens de rajouter 5 sons en plus de la semaine donc allez y donnez moi vos avis dessus!

Up pour des avis allez les gars
31, c'est pas mon truc, un côté trop "rap français"... J'aime pas du tout les drums... Par contre j'aime ce genre de tempo, avec ce genre d'ambiance... Le truc un peu triste...

en fait, j'aime pas tes drums en règle générale, je viens de me faire un check de pas mal de sons... C'est un vsti non???? Cherche d'autres sons ou sample, ca donnerait un côté plus chaud, authentique... Ou alors, trouve d'autres sons "synthés" mais plus gros... Essaye ptete de doubler tes kicks...

:boire:
Salut.

J'ai bien aimé la vibe de 63.
Je pense que j'avais déjà entendu Piano jazzy, et je dois avouer qu'elle est bien sympa.

Sinon, pour les côtés bad, je suis d'accord avec La Chimère (big up à lui) : tes drumkits ne pètent pas assez, ils ne sont pas assez fat et gras. Tu devrais effectivement garder tes compos en remplaçant les éléments rythmiques par des samples de drums provenant de vinyles, par exemple.

Big up à toi et à ta productivité, et bonne continuation.
Je parie que tu bosse sur fruity loop. J'en mettrais ma main à couper.
Effectivement au niveau des sons de drums ils sont un peu leger, essaye quelque chose de plus vivant. Après je trouve que ça manque de groove.
essaye de quantifié différemment ou de casser les beats.

Sinon le mixage est bien fait.

Mais en général je suis plus fan de sample soul que compo mélanco rap français donc je peux pas vraiment jugé. Je pense que ces plus axés rap conscient mélanco français que crunk.

Je vois vraiment pas le rapport avec le dirty south. On a pas du écouté le même crunk.

Je pense qu'un rappeur peu amené beaucoup à ce genre d compo.
Le nom c pas une reference au style musicale en fait mais plutot à la banlieue sud et c vrai que c pas du tout crunk ce que je fais!
Par contre je bosse pas sur fruty loops mais sur reason et pour les drums le probleme c que c juste un premix la les mix ne sont pas fait mais g un pote ingé son qui me les fait apres!
Et puis en priorité c vrai que c des sons fait pour etre rappé donc c un peu dans cette vibe.
En tout cas merci beaucoup pour vos avis c cool je vais essayer de faire qqch pour les drum et d'ailleur je vais mettre de nouveaux son bientot avec de gros sample de soul et tu me dira ce que t'en pense zazaboum!! :clin: