Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello Seth,
Comment dire ? Hum c'est original mais ça fait un peu musique de jeu vidéos.
Perso j'accroche pas trop mais bravo pour ta créativité !
Voilou
@+
0
F**k Hip Hop, Hip Hop sucks/You got, n**gaz on top swingin from 2Pac's NUTS !
Anonyme
18168
7Posté le 10/12/2006 à 12:27:05
Merci bcp!
0
OLIV - prod
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 10/12/2006 à 13:14:21
Moi j'ai du mal... jtrouve les sons vachement trop synthétiques et du coup çà aide pas ta musique.... enfin c'est mon avis...
en fait je pense qu'il y a tellement d'effets, et de sons dans tes arrangements que çà met pas le texte en valeur, mais plutôt le côté kitch, et je pense que apparement tu as la créativité pour faire des trucs bien, mais des fois quand c'est trop riche en son sur un même morceau, la personne qui écoute a du mal a accrocher au morceau....
0
Anonyme
18168
9Posté le 10/12/2006 à 22:53:15
Ah enfin une critique plus ou moins negative!
je vais tenter dy repondre.
pour le cote synthetique des sons cest evidement voulu, tu ten doutes bien.
le but etait de recreer plus ou moins un son de jeu video cheap.
pour les effets pareil ca participe au cote cheap du son.
le cote kitsch est vraiment voulu aussi et merci de lavoir souligne tu es le premier a me le signaler, je commencai a croire que javais rate mon coup
sinon cest un morceau pas du tout pensé pour rapper donc normal que tu sentes pas la place pour un mc.
en tout cas merci pour ta critique construite!
0
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10Posté le 11/12/2006 à 10:49:26
Yop Seth !!! moi j'adore ! sauf la ligne avec la note sur tous les temps à 1'25, ça fait vraiment "je me suis pas fait chier", c'est dommage. et aussi, y'a vraiment trop d'effet sur le sample de base, c'est pas nécessaire je pense