Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Netape "Passe Le Message" instrus par moi cherches mc's

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 688 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Netape "Passe Le Message" instrus par moi cherches mc's
Bonjour,

Le futur site Lay-Prod.com organise une netape intitulé "Passe le Message", le thème principale de cette derniere etant les élections 2007, nous cherchons donc des mc's pour exprimer leur point de vue, opinion sur notre société en vus des elections.

Les instrus sont exclusif puisqu'elle sont produites par moi.

Les selection seront basé sur ces critères:

_ Bonne qualité du micro
_ Texte refléchis
_ Technique maitrisé

Une petite dedicasse a Lay'Prod ne serait pas de refus.

La cloture des inscriptions seras sans doute fin janvier

Voici le lien ou vous pouvez ecoutez les instrus et faire votre inscription pour le projet: www.lay-prod.com

2
3
Il a l'aire fortement interressant ce projet.

http://art-b.skyblog.com
4
Pas mal le projet, mais dis moi, les sons qui sont sur le site sont pas les définitifs ou si ?
Damon
5
Definitif nan, ca depend, si la qualité est bonne avec ces instrus la, après si ca va pas je pourrais remettre d'autres instrus.
6
Euh j'ai écouté les instrus man, et j'ai l'impression elle sonnent toutes pareils... même sons, même beat, même tempo...
si tu fais une mix tape avec 10 sons qui se ressemblent autant, çà va être dur à écouter... je te donnes mon avis...
en tout le sujet de ta Net Tape est bon, mais les instrus...
7
Bonjour,
Je voudrais vous dire que c'est un peu logique que la netape ait la même ambiance car je ne veux pas faire une compile, le style de cd ou les artistes changent a chaque fois de style dans leurs instrus j'aime pas ca fait un peu "y'en auras pour tous le monde comme ca je vendrais plus", je prefere les artistes qui ont une vrai identité. De plus, les instrus present comme je l'ai dis auparavant ne sont pas definitif.
Merci quand meme de votre critique car ca fait toujours avancer les choses
8
Euh... je ne te parles pas de çà Laywanger, c'est pas pour vendre plus que je te dis çà.. c'est juste pour pas que çà deviennent saoulant au bout du 5eme morceau... et pour moi, c'est l'un des trucs les plus important quand tu réfléchis à sortir un disque ou il y a plus de 7 morceaux...

enfin bon à toi de voir... mais moi c'est la raison pour laquelle je n'ai pas envie de poser dessus, et je penses que suis pas le seul...

bonne journée à toi quand même, et peut-être à plus tard...
9
Cercle rouge sur la BO de ma 6-t va cracker a des instru relativement similaires et ça sonne bueno quand même sans etre saoulant, c'est un peu un contre exemple

Faire une compilation ou le même gars fait les prods, c'est pas simple, alors si en plus les instrus sont similaires, ça devient tendu

Je bosse sur un projet ou je fais tous les instrus, et j'essaie de diversifier tout en gardant ma griffe, et je trouve que c'est quand même super baleze à gérer!
10
Ouais martis, je suis franchement d'accord :clin:

c'est pas pour le faire chier que je dis çà, c'est pour l'aider...
enfin j'aimes bien son sujet sinon j'aurais même pas répondu...
Mais moi aussi en faisant de la musique j'ai pris des claques, alors j'essaye d'aider des gens sur des aspects auquels ils ne pensent peut-être pas... surtout que c'est un truc vachement important quand tu essaye de démarcher des prods ou des labels...
enfin bon, désolé d'être intervenu, mais c'est pour la bonne cause...