Mixtape HipHop, début du recrutement
- 18 réponses
- 8 participants
- 1 421 vues
- 8 followers
Damon_LsRecordz
Le titre "Kings" (titre non définitif) fera parti de la mixtape. J'attend vos réponses.
Ps: Comme vous le remarquerez, c'est plutôt une Mixtape HipHop Evolutif, donc les Mc qui cherchent des beats avec un ptit sample de piano, une voix pitché, une bass et quelque drums simplistes, vous pouvez passez votre chemin. A+
Damon
- 1
- 2
OLIV - prod
juste pour savoir... il faut qu'on parle de genève pour figurer sur la tape...
ensuite sur les sons que tu va proposer, les instrus sont finis ou tu veux faire des arrangements une fois que l'on a posé dessus... comment çà se passe??
Damon_LsRecordz
Sinon pour les sons j'ai une bonne reserve, mais je suis aussi pret a creer de nouvelles choses, cela dépend de pleins de chose, je veux exploiter au maximum le talent des gens, par expemple si je trouve un Super MC, mais qu'aucune chanson déja faite ne correspond j'en fais sur le champs.
Sinon pour les chansons déja prêtes, la base est là, mais la structure dépendra biensur du textes et des idées de l'artiste.
a+
Damon
Ls Recordz
OLIV - prod
dès que j'ai écouté tes sons sur my space, je te dis ce que j'en penses...
OLIV - prod
actuellement je bosses avec une personne qui fait des instrus et je pose du texte dessus, et je cherche d'autres personnes avec qui travailler pour pouvoir faire des morceaux et démarcher des labels, prods... etc...
j'aimerais bien écouter quelques instrus que tu proposes pour voir si il y en a une qui m'accroche grave... je te pose un petit bout de texte dessus, et si çà te branches... on bosses dessus tout les deux et ensuite je passes en studio pour t'envoyer une voix nickel...
voilà... tiens moi au courant...
assa
Si tu veux écouter se qu'on fais prend notre msn que je t'envoie par mp
A plus peut etre
Martis
Citation : Ps: Comme vous le remarquerez, c'est plutôt une Mixtape HipHop Evolutif, donc les Mc qui cherchent des beats avec un ptit sample de piano, une voix pitché, une bass et quelque drums simplistes, vous pouvez passez votre chemin. A+
y'a pas mal d'instru piano bass drum qui baisent plus que le rap evolutif machin je pense, faut pas être réducteur et dénigrer comme ça
bon courage pour ton projet
Damon_LsRecordz
OLIV - prod
Martis
Citation : Fait pas la tête matis, je vois pas quand j'ai mal parler du Rap, sérieux j'ai voulu dire que ce n'est pas du Rap classique. Et c'est quoi le rap classique, c'est un beat avec un ptit sample de piano, une voix pitché, une bass et quelque drums simplistes. C'est juste pour diférencier les genres, mais bon je ferme ma gu.. "bouche" car, je veux pas me retourner contre un type qui a plus 15000messages, on va encore fermer mon thread. A+ et respect...
on en a rien a foutre du nombre de post, j'suis musicien comme toi point barre!
apres moi je trouve que tu opposes trop facilement le style beat classique et rap "evolutif" (ça veut dire quoi évolutif d'abord?????)
bref, good luck pour ton projet, y'a pas d'hostilité
peace ;)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2