Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

New beat

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion New beat
Voilà un nouveau morceau plutot dirty south dans le délire, donc donnez moi votre avis, critiques...
c la 0164.

merci

peace

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=130900383
2
Les drums sont pas top (grain et dynamique pour le kick et les hats) et pas trop bien jouées a mon gout, la basse est un peu decalée.

Le sample est pas mal mais, il y a de l'idée j'aime pas trop la façon dont il est travaillé

de plus le sample est deja grillé (par je ne sais plus qui... madlib? )
3
T sur que tu parle de la 0164?Parce que celle ci y a pas de sample du tout c'est que de la compo, tu as peut etre confondu avec la 0146, mais bon merci quan meme pour l'avis sur celle ci si c'est bien ca, et puis tu peux tjs me dire ce que tu pense de la 0164!

Merci en tout cas

peace
4
Hi l'avocat !
Perso je ne suis pas fan...
Je n'aime pas trop la sonorité du synthé et je trouve que ça manque de variation.
A mon avis ça sera plus efficace avec un synthé plus "crunk" ou alors des violons secs.
Peace
D.
F**k Hip Hop, Hip Hop sucks/You got, n**gaz on top swingin from 2Pac's NUTS !
5
A ouai j'ai cracké dsl :lol:

C'est pas mon style,je trouve sa mieux fait, mais sa sonne très "soft", les drums sont très banales choppes des de samples batteries! decoupe! compresse! equalise!

pareil pour les synthé il sont trop propres trop "preset" faut beaucoup plus travailler la sonorité surtout dans le style crunk et compagnie ;)