Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le groupe RnB SKL

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 114 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le groupe RnB SKL
Salut à tous, je vous demanderai de prendre 5 min et de jeter une oreille aux titres sur mon myspace de laisser des critiques constuctives mais je suis ouvert au débat. On me demande souvent de qualifier notre musique et le seul truc qui nous viennent c'est dire que c'est du rnb mais on pense que c'est pas que çà, alors on demande aux autres.:mdr:

www.myspace.com/sklworld

Merci

2
Un petit up ca fait pas de mal :bravo:
3
Ben dis donc y a pas foule :(((
4
Pas mon trip, je pas trouve sa très different de tragedie and compagnie :??:
Voies mielleuses textes culcul c'est pas ce que j'aime.
Et puis entre nous le sample de renaud je trouve ça honteux :beurk:

Bonne continuation tout de meme


Hors sujet : et puis, le style vestimentaire c'est moooooooooooche :oops2:

5
Grillée l'instru de strech !
6
Exact mais on s'en cache pas on a leur autorisation :D:

Pareil pour le sample de renaud, le seul hic c'est que cette chanson date de deux ans et que booba a eu la même idée et la sortie avant nous mais bon elles sont differentes. De la à trouver ca honteux ?? Les paroles sont si culcul que ca à mon avis un texte de s'apprécie pas en une seule fois mais bon je suis pas la pour me défendre. Chacun donne son avis, c'est ce que je demande quand aux remarques constructives demandées je crois que je vais ramer pour en avoir.

Enfin comme on dit

"Qu'on parle de moi en ou en mal, l'essentiel c'est qu'on parle de moi"

merci quand même
:bravo:
7
Bon perso sache que les gens ici sont assez difficile, tu sais bien le trippe artistique c'est vachement aliénant, donc si je tien compte du style musical cad RnB commercial(dont je suis pas le plus grand fan) je dois dire que c'est du Bon, techniquement la voix est belle, ça chante juste et ça prend des risque point de vue rythmique....voila Bonne continuation en tout cas...voila un petit truc +- Rnb qu'on a fais en passant voici le lien:

http://membres.lycos.fr/xjol/cr%20-%20hassna%20-%20Si%20tu.mp3
8
Ben merci pour le commentaire.

Par contre j'aimerais bien que l'on m'explique ce qu'est une musique commerciale ? Je suis pas signe dans une grande major qui me dit quoi dire et quoi chanter, on a tout fait nous même. On a un album de 14 titres et je suis pret à le defendre parceque j'en suis fier. C'est vrai que les titres sur myspace sont plutot festif mais attardez 2 min sur les paroles et vous verrez qu'on n'est pas si premier degré, enfin respectons les avis de chacun masi pour être tout à fait franc, çà fait un moment que je suis sur audiofanzine à écouter des tas de compos et bien je n'ai vraiment pas à rougir.

hurikan j'ai écouté ton track l'instru me fait penser à du Ryan Leslie. :bravo:
9
L'instru VIP est bien cool!

bon par contre moi les chant mielleux ça me repugne c'est physique! :noidea:
J'ai réecouter plus attentivemnent les paroles, pour moi c'est toujours ras des paquerettes quand meme.

Citation :
Bon perso sache que les gens ici sont assez difficile


Non je pense pas en general ils disent ce qu'il pense et le niveau n'est pas très elevé en general sur le forum HH, il y a beaucoup de 1ere instrus...


Hors sujet : A titre personnel je considere pas que le RnB fasse partie du mouvement hip hop, mais plutot d'une sorte de derivée ou de cancer... :oops2:
Un zeste d'intolerance sa ne fais pas de mal

10
Si tu crois en ton album c'est le plus important alors, apres c'est vraie qu'il faudrais se poser la question : qu'es ce qu'on entend par comercial?enfaite c'est un mot a géométrie variable,donc voila je retire ce que j'ai dis,..Ciaoo