Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis sur compo rap - Si tu

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 500 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur compo rap - Si tu
Voilà, besoin de vos avis !
c'est par ici :
http://membres.lycos.fr/xjol/si_tu.htm

merci !
2
Slt, je kiff vraiment ce que tu fais, on vois tout de suite l'influence de Bourdieu dans tes mixages, cette volonté de faire en sorte que chaque ondes ne sois pas dominé par une autre, qu'elle occupe une place egal au autre dans le champs social hertzien...surtout que dans le regime totalitaire du rap, les basses occupe une position souvent privilegié dans l'espace hertzien,dictant la marge a suive au medium et aigue qui biensur n'en tire pas profit et allons plus loin, signe par là le renforcement même de leur asservissement futur.

je prend example sur ton boulot et je te dis Bonne revolution sonore pour la suite.peas
3
Et comme le dit le célèbre théoricien californien Kristoff van Guthegürgoff : "l’émancipation des ondes ne sera l’œuvre que des ondes elles-mêmes." Je vous le dis, les amis, prenez garde. Un spectre hante ce forum, celui de la révolution hertzienne. Ne vous croyez pas en sécurité, derrières vos séquenceurs et autres effets virtuels. Ne croyez pas qu'à passer dans vos compresseurs, égaliseurs, reverb, distorsions, amplis virtuels et autre moyens de propagande idéologique, les ondes auront perdu toute conscience. Au contraitre, elles en ont assez de servir les intérêts d'auditeurs égoistes, et plus encore, de producteurs cupides. Au delà de leur longueur d'onde, elles s'unissent, elles s'organisent. Mes amis je vous le dit, des têtes vont tomber.

Pour l'égalité, la démocratie, la liberté, vive la révolution hertzienne !
4
Holala, fais a ton attention l'ami, pour moins que ça on a mis des gens en prison, n'a tu pas peur de passer devant les tribunaux pour incitation a la haine hertzienne?...si j'étais Toi je calmerais mes ardeurs...peas
5
Mais... Que dis tu camarade !?!?? Bien que tu sois le terme dominant dans le rapport social, tu es toi aussi aliéné par ce rapport. Kristoff van Guthegürgoff ne dit-il pas “les dominants hertziens sont dominés par leur domination hertzienne” ? Tu dois en payer le prix camarade, celui de te faire violence à chaque instant : apprendre à écouter des merdes et à accepter la violence et la souffrance (sourdes!) qui en découlent. Les hommes apprennent à être violents avec les ondes, mais aussi avec eux-mêmes. Moi je te le dis camarade, dans un monde libéré de cette oppression, nous vivrions mieux. Nos relations sociales, nos individualité seraient bcp plus égalitaires, beaucoup plus épanouissantes. Entre hommes et ondes, mais aussi entre êtres humains. Toute notre créativité pourrait enfin être dévoilée au grand jour (en attendant le grand soir !).

Sache que, de toute façon, la révolution hertzienne est inéluctable. Les contradictions de l'acoustico-capitalisme sont devenues trop fortes, l'exploitation sonore a dépassé le seuil critique, les ondes sont prêtes à se libérer du joug des auditeurs/consommateurs/producteurs dominants. Bientôt nos micros n'enregistreront plus, nos préamplis n'amplifieront plus, nos effets guitare ne distortionneront plus, nos séquenceurs n'exporteront plus. Un jour, très proche camarade, les ondes prendront le pouvoir. Et à ce moment là il sera trop tard. J'ai choisi mon camp, je sais que ce sera payant.
6
7
Merci camarade sympathisant ! :bravo:
8
Un ptit avis ? :((
Je fais mon auto-critique : La grosse caisse sature, c'est vraiment pas beau. Malheureusement c'est le sample qui est pas bon, c'est pas moi qui l'ai fait saturer, faut que je le remplace. L'égalisation de la voix est pas terrible : j'ai enlevé trop de grave et j'ai pas ajouté assez de medium, la voix manque un peu de consistance et de présence. Le clap est pas terrible, il est un peu commode, faut que j'en trouve un plus sympa. Faut que je nettoie les pistes voix aussi, on entend plein de petits bruits.
9
Et petit tu vas rien remplacer du tout, j'aime bien le Boum pas question d'y toucher, fais ça et je prend toute ta famille en Otage, pour le clap si tu trouve mieux ta ma permission pour le changer....
sa Majesté.. Najib Ier