Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la human beat box

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 2 963 vues
  • 12 followers
1 Le pub de la human beat box
Tout est dans le titre!
A force de m'ennuyer à mes arrets de bus et dans mon bus ou je passe pour un alien a me cacher en faisant des rythmes avec ma bouche, j'ai l'impression de commencer à apprendre de plus en plus vite. Bien sur je ne suis pas encore rahzel, mais je trouve que ça commence à ressembler à quelque chose.
Y a t'il des afiens faisant également ce genre d'exercices?
Quels conseils avez vous à conner à des débutant? Notement sur la respiration, ça devient des fois assez galere. Et puis également sur la "polyphonie".

Enfin d'un point de vue assez nerd typique d'af, quel matos pour s'enregistrer? Notement le micro...un shure banal est t'il conseillé?

Afficher le premier post
11
Flag
12
Ouais le public c'était gosse et leurs parents lol...

Enfin heuresement quelques uns de nos potes étaient là.
Sinon pour le tutos c'est vrai que pour les elements c'est bien, apprendre les kick snare et tout le toutim mais bon apres faut bosser seul.

Sinon en hbb tu as killa kella qui est fort et le groupe francais le remede dont un des mecs imite des voix et est particulierement fort en beat
puis sinon saian supa crew mais en groupe c'est plus facile.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
J'ai la flemme là, mais sur un autre topic y'avait un lien une émission arte radio sur le beatbox, et mecs en live...
Sinon google : arte + beatbox (j'ai retrouvé comme ça).
14
J'y connais que dalle en HBB
mais là ça m'a carrement fait marrer!
http://musique.fluctuat.net/blog/13996-cuisine-et-resonances.html
15
J'ai le podcast de Arte Radio sur le HBB, tout simplement ca troue le cul. Y'a un mec un moment qui balance un son, genre une resonance nasale surhumaine qui fait mal a tes esgourges.
16
Ecutez bauchklang vous allez voir ce que c'est de la basses. Y'a un mec on dirait un didjeridoo, mais comme dhab le beatbox ap lussieurs c'est plus simple lol
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
17
Bon, sur les bons commentaires de JR, flag bien évidemment.
Je suis en train de chercher un moyen de beatboxer par-dessus mon live en ce moment : pour l'instant j'en suis à préparer des pistes avec EQ et compresseurs réglés en fonction de ce que je fais dessus, beat, scratches, basses... Bha c'est pas facile !
Je vous mets quelque chose ici dès que j'ai enregistré un truc potable... :bravo:
18
Moi je dis "yes".

j'attends ça ! :coucou:
19
20
:8O:

non seulement c'est super technique mais c'est aussi super musical, ca donne envie de danser.