Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la human beat box

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 2 959 vues
  • 12 followers
1 Le pub de la human beat box
Tout est dans le titre!
A force de m'ennuyer à mes arrets de bus et dans mon bus ou je passe pour un alien a me cacher en faisant des rythmes avec ma bouche, j'ai l'impression de commencer à apprendre de plus en plus vite. Bien sur je ne suis pas encore rahzel, mais je trouve que ça commence à ressembler à quelque chose.
Y a t'il des afiens faisant également ce genre d'exercices?
Quels conseils avez vous à conner à des débutant? Notement sur la respiration, ça devient des fois assez galere. Et puis également sur la "polyphonie".

Enfin d'un point de vue assez nerd typique d'af, quel matos pour s'enregistrer? Notement le micro...un shure banal est t'il conseillé?

2
Flag , of course , même si j'ai un brin laché l'affaire .
3
Salut,
il n'y a pas de polyphonie en beatbox,c'est la vitesse de tous les sons que tu sors qui donne cette impression.sinon c'est 2 voix:le gars et tatayé(je ne sais
plus le nom de ce truc) :boire2:
4
En polyphonie je parlais de l'espece de voix nasale...c'est chaud, avec certains sons la langue obstrue l'arrivée d'air dans le nez. En plus la justesse n'est pas toujours au rendez vous. Apres pour la respiration, pour donner une impression de suite en permanance, comment faites vous? Il doit y avoir des techniques de respiration tirées du chant qui doivent etre aplicables je pense.

5
Flag, sa existe un tutoriel pour le beat box?

genre "le beat box pour les nuls" :roll:
6
Hier soir j'ai trouvé un p***** de forum sur la beat box, a grand coups de tutoriels, de vidéos et de sons.

http://www.beatboxfrance.tk/

7
Pas besoin de tutos sinon apres ta pas de style....

Perso j'en fais depuis pas mal de temps sans m'entrainer j'en fais quand je peux et tu progresse tous seul sans probleme.

Je suis pas un acharné mais je pense que je me demerde pas mal

si vous voulez voir j'ai une tite video, c'est pas ce que je fais de mieux mais bon ca montre un peu :La

La qualité est pas génial mais bon vous me direz ce que vous en pensez
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
A puis je trouve que beaucoup de beatboxer essaye de copier des style déja etabli, par exemple rahzel, tout le monde essaye de faire ce qu'il fais, ok c'est une performance mais au final tu es plus iitateur qu'autre chose, perso je bosse mes truc a l'arrache comme ca au feeling si ca passe c'est cool sinon bah c'est pas grave mais en aucun cas j'essaierai de pecho le style d'un autre.

Enfin c'est ma vision quoi
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Non mais faut pas voir un toturiel comme la bibile non plus! Ca sert juste à te donner des clefs, des idées d'exercice et de travails auquels tu n'aurais pas eu idée sinon. Apres c'est sur qu'il faut trouver son propre style. Personelement, comme beat boxeur je ne connais que Rhazel (et encore, de loin, de tres loin) et l'autre japonais dont j'avais pécho le CD sur la mule mais que j'ai paumé depuis. Ma culture HBB n'est donc pas vraiment énorme, ça m'empeche aps de m'amuser, et si je copie quelqu'un sans meme m'en appercevoir et ben tant pis, ça m'empechera pas de m'amuser.
"Have fun", ça fait encore parti de la trinité non?

10
Quand à ta vidéo, elle est vraiment tres bonne :bravo:
J'aime bien tes rappeurs aussi, avec le niveau qui monte crescendo des qu'on passe de l'un à l'autre.
Par contre le public est assez jeune on dirait...