Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PEF - Beatz - Satisfait ou remboursé

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 607 vues
  • 5 followers
1 PEF - Beatz - Satisfait ou remboursé
2
3
4
Bon j'ai bien reçu le message lol!
je sais pas si ça va être constructif! mes points de vues tecnique sont a éviter ! lol


sur dr 73 : j'aime pas la caisse claire. Et un ptit délire mélodique du rhodes a certains endroits à ajouter ce serais pas mal.

chained : rien a dire, c'est bien, j'aime le piano.

staars : la mandoline est vraiment chouette!!! les violons par contre j'aime pas.

red hook : hahaha! j'adore!!! bien ce sample! ça me rappelle un peut le délire camp lo.

le remix est bien rien a dire.

Cross: c'est beau! par contre les pan sur les charleys, je trouve ça bizarre... ce que tu faits souvent d'ailleur

ben l'outro c'est composé comme une outro quoi...

thugz : je trouve que le snare pete un peut trop, c'est bien composé comme sur tout tes morceaux, mais celui là j'accroche pas trop.

sand : c'est pas mal, tu choisis vraiment des samples que je trouve beaux!

Conclusion! ben c'est tres bon, ça sonne pro, c'est bien composé.
sinon bémol : pas vraiment de surprises, ça reste du bon hiphop un peut ce qui ce faisait dans les années 90 et aussi je trouve bizarre de mettre les chaleys sur un pan.

Voilà

Peace

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

5
Pareil pour moi/j'aime pas me faire engueuler :fache2:
1° point:t'es un des plus productifs que je vois sur af :bravo: donc c'est varié la palette est large
2° point:je kiffe bien staars,c'est mon genre de vibes,le sample est mortel et l'arrangement bien foutu
3° point:pour certains morceaux(je les ai pas en tete) tu utilises les snares du asr et ça se ressent tu ferais mieux d'en sampler...voila pour ma part
:bravo2:
6
Putain y'a bcp dis, voila seule petite critique mettre a jour tes gorsse clair et caisse clair, charlet aussi,et ajouter un peu d'exotique ça serais cool p-e..sinon Bonne continuation
7
:up:


2 sons sur mon myspace

lachez un feedback
8
UP

le myspace pour les nouverautées le soundclick pour les tracks plus anciennes
9
Jvais donner mon avis de gros débutant qui n'y connait pas grand chose :8)

DR 73: j'aime bien
Staars : j'aime bien aussi mais je trouve le kick bisarre trop aigu et il ressort trop
Chained : j'aime pas trop et la caisse claire mais a mon avis c'est fait exprès
Red Hook : j'aime bien (ça me rappel un peu des vieux films ou ché pa trop quoi lol)
Cross : la j'adore :bravo: peu etre la charley un peu trop forte
Law 9 : ça va ça va la c'est la caisse claire que je trouve trop en avant
Outro : Bien aussi grosse caisse et caisse claire un peu trop forts aussi
Thugz : j'aime bien mais le sidestick sonne R'n'B
Sand : J'aime bien aussi (yen a marre tu fais que des trucs bien merde :clin: )

Bon voila ma modeste contribution
10
Ya deux sons plus recent sur le myspace (signature) le soundclik a pas été uptadé depuis 6 mois en fait

cimer pour le com'