Sujet de la discussionPosté le 14/07/2007 à 10:03:52Votre avis S'il vous plait sur 4 instrus
Bonjour à tous, pourriez vous me donner un petit avis concernant 4 nouveaux instrus en écoute sur mon myspace www.myspace.com/klorprod
Je vous donne les moyens utilisés pour aà peu prés tous les titres:
Séquenceur: Cubase SX
Beat: Diverses banques programmées soit avec Battery ou la boite a Rythme de fruity Loop (aucun sample ne provient de fruity loop en revanche)
Basse: Le slayer de fruity Loop en VSt sous Cubase.
Piano: 4front Piano (Piano Fee Vst)
Orgue: B4 en VST
Divers Synthés: Pro53 en VST et CV80 VST également
Saxo et Flute enregistrés sur cubase avec un micro Apex entré de gamme carte son M-Audio Mobile PRé USB
Voila
Merci
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/07/2007 à 10:09:17
Bah c'est propre et pas mal mixé à mon goût avec de grosses basses
J'aime bien la troisième, sur la première la batterie est un peu sous mixée, par contre la dernières désolé mais je trouves ça un peu vide et l'intro laisse espéreer un peu plus d'originalité et d'ambiance. Mais ce n'est qu'une histoire de goût, ne t'arrêtes pas à ça!
Bon courage pour la suite
OUAi C'est mignon ca , C'est vrai que c'est propre meme un peu trop, du coup ca sent que c'est fait a l'ordi, Tu vois et ca n'a pas la presence , le corps d'une vraie batterie ( c'est valable pour les autres instruments), mais ca peut tres bien donné une idée De ton projet sans chercher un son magnifique . Essaye de trouver un groupe Avec qui faire ca , ca peut etre bon ...
plus