Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compilation Fil Rouge Musik

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 191 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Compilation Fil Rouge Musik
Après avoir sorti la street tape Evolution du groupe rennais Miz en Abim, le label Fil Rouge cherche des groupes et des beatmakers pour sa future compilation...
Contactez nous si ça vous intéresse !
2
3
Flag!
4
Ouais moi ca me tente. :bravo:
Asc Projekt : Label Amateur pour artistes amateurs/indépendants... viens voir (www.ascprojekt.net)
5
6
Flag !

(check mon myspace ;) )
7
Yes c'est du bon ! vous pouvez m'envoyer vos morceaux ou vos instrus disponibles à cette adresse : appartementmental@voila.fr
nous ferons ensuite une sélection en fonction de ce que l'on a reçu.
les MC qui n'ont pas d'instrus peuvent me contacter également
8
Avant de me mettre en contact avec toi, une question importante, niveau qualité, tu as choisi un critère dessus? (moi je n'enregistre pas encore en studio juste en home pour etre franc).
Asc Projekt : Label Amateur pour artistes amateurs/indépendants... viens voir (www.ascprojekt.net)
9
Disons que ça dépendra de ce qu'on reçoit. après c'est difficile à dire, c'est sujectif l'artistique.
d'un point de vue technique, tu peux te faire une idée avec la première sortie du label : http://www.myspace.com/mizenabim
après si le morceau est bon mais qu'on estime que la réalisation est moyenne, on pourra toujours s'arranger pour faire le mix...
10
D'accord, au moin j'ai une idée sur le concept.
ensuite, malheuresement je n'ai pas de sons actuellement à te faire écouter, je peux t'envoyer un son par msn des que j'y suis, et tu verra par toi meme au niveua qualité.
merci
Asc Projekt : Label Amateur pour artistes amateurs/indépendants... viens voir (www.ascprojekt.net)