Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Snif !! 116 personnes ont vues le topic et a part chimere personne ne dit rien ! :-(
et nous qui avions besoin de vos commentaires pour avancer !!
re snif
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/04/2007 à 01:43:54
Yep !
bonne ambiance sur la page !!!
+
0
Tony Hoo
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 13/04/2007 à 09:09:45
Salut.
Une grosse touche de fraicheur dans le paysage rapologique français, merci !
Je pense que je dormirai moins déprimé ce soir...
La vibe est excellente, les textes sympathiques. Longue vie à ce genre de formation.
Big up et bonne continuation.
Hors sujet : Ton blase "Dr. Jay" a-t-il un rapport avec l'historique basketteur Julius Erving, dont c'était le pseudo ?
0
Mrjay
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/04/2007 à 10:50:00
Citation : Ton blase "Dr. Jay" a-t-il un rapport avec l'historique basketteur Julius Erving, dont c'était le pseudo ?
Non non je ne connais malheureusement pas ce mister Erving (et pourtant je kiffais la nba dans ma jeunesse)
Non C'est beaucoup plus con...on me m'appellait souvent Mister Jay (MrJay) et j'ai voulu faire une petite référence a Dr Dre....resultat DrJay...
Sinon a part ça merci beacoup pour vos commentaires c'est très sympa d'entendre des choses sympa comme ca !
A+
0
Tony Hoo
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/04/2007 à 15:24:20
Ben ouai, elles sont bien, vos compos.
Toi, tu fais les drums, mais est-ce que tu appuies tes impacts avec des progs rythmiques ?
0
Mrjay
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 13/04/2007 à 16:55:42
Non non c'est du 100% live acoustique, je ne dis pas qu'avec le temps on y ajoutera pas quelques progs, mais actuellement non !