Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dsl mais pour ma part je trouve que ca colle pas du tout
0
Anonyme
521397
3Posté le 11/06/2007 à 00:50:18
Merci
qu'est ce qui colle pas ?
tu pourrais preciser STP
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/06/2007 à 02:14:23
Oui bien sur, c'est linstru entiere que je trouve n'est pas adapté a son flow , non pas tes talents de producteur qui je ne doute pas sont tres bien, mais juste que je trouve que ce style d'instru ne se marrie pas bien avec son flow
Ce n'est que mon avis avec mes oreilles qui ont leurs gouts musicaux
faut dire aussi on est habitué a entendre la version original donc de la ca passe tj un peu moin bien une autre qui arrive comme ca.
Mais je presice que diam's n'est pas dans mes gout musicaux mais je connais quand meme le son de base
sinon jai vu sur ton profil t'a de jolie photos
0
Anonyme
521397
5Posté le 11/06/2007 à 16:54:06
Merci de la precision, content de saavoir que ce sois le flow plutot que l'instru elle meme
c'est la 1ere fois que j'ai autant de telechargement sur soundclick avec une instru comme ca, (je suis classé 13eme)
en faite j'aurais du mal à te dire, si ca colle bien, parceque je suis telement rester de temps dessus, que j'arrive meme plus à donner de jugement.
ca se trouve ca sonne faux, et je m'en rends pas compte, je vais laisser le track de coté pendant 1 semaine et le réecouter apres.