Sujet de la discussionPosté le 18/06/2007 à 13:43:15Hippypunkhiphop
J'ai uploadé trois nouveaux tracks demo sur mon myspace, si vous voulez jeter une oreille
désolé admin je mets le lien du space, c pas une pub pour mon site c là que sont les tracks et je n'arrive pas à mettre un lien direct vers les mp3? http://www.myspace.com/wapiwap
essaye soundclick, c'est comme meme mieux que myspace pour héberger tes tracks.
La j'ai pas écouté, trop long a loader, trop d'images. Je repasserai checker si tu trouves un autre hébergeur de son.
He ouais putain de flyers qui prennent deux plombes a loader la page mais c les organisateurs de concerts ils obligent a faire la promo
ouais je vais essayer de trouver un truc plus classe pour les ecoutes
Merci pour l'ecoute mkl!
oui en effet tout est brut , zero traitement sur les voix, zero mix pour le moment, mais je voulais quand même les mettre en ecoute histoire de...
Deterrage de post
tout ça pour vous dire ceux qui kifferaient que demain je joue au batofar a paris (enfin sur le pont en exterieur avec le son sur le quai : gros delire ), ça commence a 16h et il y aura un pur plato hiphop avec Rodney P le UK MC a 'ancienne qui tue, DJ MK, GERO, puis A Skillz et un plateau breakbeat ensuite a l'interieur avec Flore, Prosper, Zamix, Dub4 ...VIENDEZ