Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hippypunkhiphop

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hippypunkhiphop
J'ai uploadé trois nouveaux tracks demo sur mon myspace, si vous voulez jeter une oreille
désolé admin je mets le lien du space, c pas une pub pour mon site c là que sont les tracks et je n'arrive pas à mettre un lien direct vers les mp3?
http://www.myspace.com/wapiwap
2
Yop

essaye soundclick, c'est comme meme mieux que myspace pour héberger tes tracks.
La j'ai pas écouté, trop long a loader, trop d'images. Je repasserai checker si tu trouves un autre hébergeur de son.
3
He ouais putain de flyers qui prennent deux plombes a loader la page mais c les organisateurs de concerts ils obligent a faire la promo :((( :mdr:
ouais je vais essayer de trouver un truc plus classe pour les ecoutes
4
5
Et re up pour les curieux :bravo:
no piano violon, no plaintes lancinantes, c que de la fraicheur et du woc n wol les gens, voila l'été!
6
J'aime bien, c'est trés sympa du rap francais interessant...
la prod pourrait etre plus propre mais les compos et texte sont la...
7
Merci pour l'ecoute mkl!
oui en effet tout est brut , zero traitement sur les voix, zero mix pour le moment, mais je voulais quand même les mettre en ecoute histoire de...
8
Deterrage de post
tout ça pour vous dire ceux qui kifferaient que demain je joue au batofar a paris (enfin sur le pont en exterieur avec le son sur le quai : gros delire ), ça commence a 16h et il y aura un pur plato hiphop avec Rodney P le UK MC a 'ancienne qui tue, DJ MK, GERO, puis A Skillz et un plateau breakbeat ensuite a l'interieur avec Flore, Prosper, Zamix, Dub4 ...VIENDEZ
9
Last up avant que les morceaux disparaissent du lecteur