Sujet Que penssez vous de mon site?avis,critique

• 679 vues
Sujet de la discussion Que penssez vous de mon site?avis,critique
Bonjour à tous, voila j'ai deja poster des sujet à propos de mon site mais je voudrais savoir ce que vous en penssez je veut vos avis, vos critique ,vos conceil etc etc merci

Seb
Moi je le trouve introuvable :?!:
Oui, éffectivement si j'oublie de mettre l'adresse.... Merci de m'avoir prevenue
Je le trouve plutôt bien au niveau graphisme (il y a un effort).
Par contre je trouve le site un peu trop fouilli. Je ne trouve pas ce que je veux ou ce que l'on me propose tout de suite.
Un truc simple et efficace quoi.

Regarde certain moteur de recherche, avec des pages très remplies et du coup très peu lisible, on s'y perd. Alors que Google, un logo et c'est tout. C'est ce qui à fait son succès je pense. La simplicité.
Merci de ton avis j'en tiendré compte sa ne peut que me fair evoluer mais par contre j'ai bloqué l'acces au telechargement forum etc au personne qui ne sont pas inscrite pour pouvoir se ballader sur le site il faut s'inscrire c'est peut etre pour cela que tu ne trouve pas tout
:8O: mais il est ou le site? :8O:
A l'adresse d'en haut, chez moi ça marche.

Seb5002, tu devrais mettre ton site sur ta fiche membre et en signature. :clin:
Oui je vais le fair merci zero db :bravo:
Hello,

le site est beau et ergonomique, ça y a rien à dire.

Par contre, on sait pas à quoi il correspond : site de fan, boutique streetwear, site d'artiste autoproduit, blog, chat,..... :?!:

P'tite question technique : es tu sûr d'avoir le droit de diffuser des clips de Booba, je veux dire, meme si ton site est en .com, ça interdit pas de passer par la case Sacem ?