Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decouverte d'un album

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 481 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Decouverte d'un album
Bonjour a tous :D:

Mon ami étant fan de rap et hip hop je voudrais lui offrir un cd pour son annif mais je ne m'y connais pas du tout et il a dejà beaucoup d'albums :??:
Alors voilà, je viens de découvrir une toute nouvelle compil et avant de l'acheter j'aimerai avoir l'avis d'experts

Dites-moi ce que vous en pensez :clin:

http://kbrmusic.com/boutique

Merci à vous :bravo:
2
Yop !

Bon, je viens d'écouter plusieurs morceaux dela compil la, j'aime pas du tou, mais vu que c'est pas pour moi, ca compte pas.

Il écoute quoi, c'est quoi les albums qu'il écoute le plus dans sa collec ?
3
Arf faudrait que je regarde discrètement ce qu'il a dans ses cd :??:

Je sais qu'il écoute I'm, Bouba, Lord Kossity...

Le truc c'est que moi je suis pas trop rap, mais cette compil j'aime bien alors ça permettrait d'avoir un truc pour tous les 2 lol.

D'autres avis :???:
4
Beh a priori, ca devrait coller, enfin je pense, c'est plus ou moins le meme style. De loin quoi.

Sinon, je te conseille le dernier album de La rumeur qui défonce.
5
Etant passionné de rap depuis plusieur anné je pense etre bien placé pour te conseiller. Surtout si il ecoute des groupes du style d' IAM.

Je te conseillerais l'album de Keny Arkana "Entre ciment et belle étoile"
A mon avis le meilleur album de rap du nouveau milénaire ,un bijoux que toute personne qui ecoute du rap devrait posséder.

Sinon je te conseille des album de groupes qui font parti du meme collectif(La Cosca)que IAM c'est a dire Chien De Paille ils ont fait plusieur album ou la compil "chroniques de mars vol2" qui vient de sortir.

Sinon il y a de tres bon album qui vienne de sortir du coté de paris comme celui de Flynt "j'éclaire ma ville" ou celui de Haroun "Au front".

Ou sinon dans un style un peu different melange de rap et de jazz l'album de Oxmo Puccino avec les Jazzbastard "lipopette bar".
6
Bon bah pour finir j'ai commandé la compil, s'il aime pas c'est pas grave mloi j'aime bien :lol:
Puis c'était juste un ptit truc en plus de son cadeau, donc pas grave, mais je pense qu'il va bien aimer.
Merci à vous pour vos réponses :bravo: