Sujet Remix destiny , avis ?!

• 1 follower
Sujet de la discussion Remix destiny , avis ?!
Tu menvoi sur msn poto? :oops:
Viens de finir ce remix , hesitez pas a laissez vos avis :bravo:
jaimerai bien savoir comment ca sonne chez vous :???:

c sur http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte: ruffrdc
mdp: rdcrew

cimer
Yes dis moi qd t'es ds le coin ...
Zup
Ben y'a pas foule !!!

il est si pourri ke ca , ce remix ? :mdr:
Moi perso je l'ai pas encore ecoute le telechargement trop long :((

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
Moi aussi je veux bien que tu me le lache sur msn

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
Bonjour ruff-RDC crew,

Citation : jaimerai bien savoir comment ca sonne chez vous

dans l'ensemble ça sonne correctement, mais quelques points me dérangent.

Le son sature légérement, c'est désagréable lors des refrains.

Je trouve les shakers/maracas, trop espacés. Lorsque l'on écoute en mono, on sent le "groove" que tu as voulu leur donner, mais là c'est tellement "large" que çà "distrait", surtout quand les coups sont fréquents.

Dans le bas du spectre, je trouve que la BD et la basse se disputent un peu, perso je laisserais la place à la ligne de basse, qui pour moi est l'essentiel de ton morceau, ce qui permettrais peut-être de lui donner plus "d"ampleur".

J'aime beaucoup le début, notamment la basse, mais je pensais que la pression allait monter durant la première partie du refrain, comme dans l'original.

Or pendant le morceau, on a comme une impression de retenu, on attend sans cesse le moment où "çà va péter".
Et parfois je ne vois pas trop le rapport entre ton arrangement et le chant, surtout dans la dernière partie, des choeurs, jusqu'à la fin.

A titre personnel, je garderais la basse, j'allègerais les Shakers/Maracas et je reverrais les notes du synthé et du piano (surtout à la fin).
Synthé que je trouve par ailleurs assez "fin" dans sa sonorité, il lui faudrait plus de notes et/ou un son plus "gros".

Citation : il est si pourri ke ca , ce remix ?

Pas du tout, surtout que c'est un challenge (pour moi en tout cas) de remixer ce genre de chanson. Je pense juste qu'il faudrait revoir les points sus-cités.
J'ai ecouté et je suis d'accord avec les remarques pertinantes d'Opooly... faudrait que le morceaux soit plus evolutif... c un peu plat et la musique parait parfois decalé par rapport à l'intensité des voix... par contre j'avais pas reconnu que les sons tres aigus etaient des shaker mais ils sont un peu genant, ca perturbe un peu l'ecoute...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Ok merci les gars !
jvais essayé d'arranger ca ... pour le manque d'evolution, jsuis en panne d'inspiration, jlaisse reposer ... :mdr:

pour la satu, faut que je revoit le master !!!
chez moi ca passe, un peu patate , c vrai , mais c pas derangeant ...
le piano de la fin, j'aimait bien moi, ... je reecouterai ca la tete reposée ..

par contre c vrai que le mix pied basse manque de clarté, ca vient du son du kick ki est chelou .. jvais devoir le changer, peut etre ..

ca va oppoly, sinon ?