Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On a sorti notre maxi CD et on organise un remix contest pour le maxi vinyl !

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 186 vues
  • 11 followers
1 On a sorti notre maxi CD et on organise un remix contest pour le maxi vinyl !
SAlut à tous !

Voilà, je vous présente le nouveau maxi CD de dizzylez "Si ça s'trouve".
Il sera suivi d'une sortie vinyl à la rentrée agrémenté d'un remix !

Plus d'infos un peu plus bas !



MAXI CD DISPO SUR JUST LIKE HIP HOP




http://www.justlikehiphop.com/fichemenu.php?id=10823&PHPSESSID=34038a626c597524e0d03e898fe4fcbd



"Après un 1er maxi promo et une participation à l'album "Vinyl Noise" de Fondamental Kartet, Dizzylez revient avec ce nouveau maxi. Basse, batterie, platine, mpc, trombone, sax, flûte et mc... du hip-hop bien frais un peu jazzy".







http://www.myspace.com/dzzlz






En espérant que ça vous plaise...


merci

K.S
2
Le son est bon, c'est cool, ça groove, les textes sont stylées.

Je suis comme sader, j'adhere
3
This is serious shhhhhit! :bravo:
4
Merci !
5
J'ai pas encore écouté mais je voudrais savoir qui est votre graphiste ? parceque j'aime beaucoup l'univers là !
6
Salut,

J'ai bien aimé l'acap et j'ai fait un petit "remix" en vitesse : We Don't Like Music
C'est sans doute pas le style que vous attendiez pour le contest mais c'est pas grave ;)

J'ai pris bcp de plaisir à faire cet instru,
Merci.
7
Dsy, j'ai bien peur que l'a cap' ne soit pas bien calé, reprends-le j'ai franchement été agréablement surpris !!!
Pense à l'envoyer au mail donné sur le gif pour que ton remix puisse être écouté par tout les membres du groupe!


Serge batman...je t'ajoute sur myspace, tu verras ds mon top, c'est Ozoé (tt en bas)


K.S
8
Salut,

Tu as raison l'accap était décallé au début, j'ai corrigé et fais quelques modifs.

Je vous envoie un e-mail avec la nouvelle version.

a+
dsy
9
J'aime bien l'acap mais le mix d'origine me branche pas trop même si faut reconnaitre que ça sonne bien donc je taf actuellement sur un remix bien que je soit un gros débutant je vais essayer de faire de mon mieux :bravo:
On a jusqu'a quelle date pour rendre le remix ?
voila
a bientot
10
Ya pas de dadline fixée. T'as encore un bon mois ! :clin:


++

K.S