Sujet Besoin d'avis svp sinon. lol

• 676 vues
1 Besoin d'avis svp sinon. lol
Jvous en prie la j'ai besoin de vos avis j'ai mis en ligne deux instru rap sur mon myspace et j'ai déja deux gars ki veule posé dessus mais je sais pas trop ce qu'elles valent mes instrus
évidemment ils me disent "ouais elles tuent tout tes instrus" et tout mais bon normal ils vont pas me dire que c'est de la merde fin bon voila lol
j'aimerais vos avis silvouplait merci

Up
En vrac

la 1ere

c'est tres basique, melodies "jouée a un doigt", le kick sonne bien, le mix est pas top, sonoritées des instruments assez preset.

la 2eme pareil
les drums sont cool, bien qu'un peu faiblardes, mais le piano est horrible
Bon déja merci pour l'avis j'y croyai plus lol

Je suis d'accord pour le fait que c'est basique j'ai vraiment pas passé de temps dessus et moi même je trouve ça limite bidon.
Pour le mix c'est pas évident j'ai pas de monitor et puis c'est vrai que je me suis pas penché trop dessus non plus.

Qu'est ce que tu entend pas "sonoritées des instruments assez preset" ?
je crois savoir mais j'ai un doute

voila merci encore
Genre t'a utilisé les sons d'usine de ton soft, brut sans les modifier les travailler a ta sauce
Ouais c'est bien ce que je pensais
merci
bon bin jverrais sa sur les prochaines parce que la j'ose meme plus les écouter lol
Nan mais nan t'inquiete c'est normal, je pense sa fait pas trop longtemps tu fais des instrus, et puis bon voila j'ai critiqué a la hache tu vois bien

peace
Mdr non effectivement j'ai commencé pendant les vacs la donc sa fait un moins jcrois.
Mais je m'en fais pas je baisse pas les bras bien que je ne sais pas si je ferai beaucoup d'instru rap a l'avenir parce que d'une j'écoute plus de rap depuis facilement 3 ans je suis presque complètement et définitivement passé au reggae.
Jme doutais bien que j'allais pas avoir des avis du genre
"oua sa déchire tout..."
a part les gens qui sont pas un minimum "calés" d'ailleurs moi même je ne suis pas calé absolument pas d'ailleur donc bon
On vera bien pour la suite

tiens j'y pense la
J'ai fait deux instrus pour le "dizzylez remix contest" si t'es encore la j'aimerai bien ton avis
ici ->http://www.virb.com/gentleman72/music/albums/34557

Merci
Hola l'ami..
j'ai pas su écouter tes remix, ça se load pas :???:
J'ai écouté "instru rap", perso je trouve que la caisse claire claque pas assez.
Les kicks idem, j'les mettrai un poil plus fort ou tu "doubles" la piste.

tin, j'sais pas ski se passe..j'ai plus de son :8O: mdr
enfin, suis sur un pc d'merde..m'étonne pas, y a sûrement une bestiole qui a du bouffer un cable.
bha j'continuerai plus tard :8)
a+
Ah bizare ça marche la chez moi
mais j'avoue que defois ça ne se charge pas

Déja merci d'avoir pris le temps d'écouter !
Oui ok pour las batterie je vais voir ça demain et je mettrais en ligne demain soir j'ai déja changé tout plein de truc sur "l'instru rap 1" (original comme nom nan ? lol) mais j'ai peur d'en avoir fais un peu trop.
Bref sinon j'ai aussi vu le mix (je peux pas dire "revu" comme j'avais rien touché avant)
Ah non en fait pour demain c'est mort je suis pas chez moi fin bref je fait ça des que je peux ! :bravo:

Hors sujet : y a des rats chez toi ? :clin: