Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2008 à 20:59:42Une petite instru pour animer cete partie du forum ;)
Salut à tous!
Bon j'me suis plus ou moins fait casser la gueule virtuelement la dernière fois (à juste titre ) avec la minable petite boucle que j'avais osé posté... Alors voila :
C'est mon troisième boulot, alors soyez pas trop dur avec moi les gars...
Anonyme
67
2Posté le 17/01/2008 à 16:27:33
Etrange la fin. torais pu introduire l'instrument plus tot non?
en tt cas ça slaisse écouter (on est bien loin du cassage de gueule virtuel
0
Kimoz
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/01/2008 à 21:37:17
Salut merci pour ta réponse! Tu parles du ending avec l'instrument asiat ? Hum disons que j'y ai pas vraiment pensé, l'instru est une sorte de clin d'oeil a une musique du meme nom, avec une continuité assez similaire...