Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2008 à 22:50:33Slt voila je voulais vos avis pour mon dernier clip(le blaze c'est code rouge)
Salut a tous, voila j'ai toujours l'habitude de poster mes clip sur audio fanzine, voila donc un clip avec les moyens du bord et bcp de débrouille, j'attend vos impression...
Le clip est pas mal wé, t'as plus qu'à envoyé tout ça sur m6
0
hurikan21
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/01/2008 à 23:01:56
Lool wai, j'ai déja essayer, mais il me demande du format beta, et la cassette + la conversion ça fait 45euro assez cherrr je trouve surtout que j'ai pas un balll
0
francosse
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/01/2008 à 23:11:34
45 ou 450??? 45 ça va, si ça te permet de devenir "la nouvelle star" si c'est 450 tu peux test sur la tnt nan sans blaguer peut être canal + sont plus ouvert à ce niveau?
0
hurikan21
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/01/2008 à 23:14:03
Ben clair que je vais essayer, mcm belgique m'a répondu, ils le passeront sur spécial rnb et spécial hip-hop déja
pour le reste croisons les doigts