Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vient du 69.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 449 vues
  • 2 followers
1 Ca vient du 69.
Salut tous l'monde... :D:
je bosse depuis peu sur un son " ca vient du 69 ",enregistré a la maison(donc qualité médiocre évidemment,mais la n'est pas ma question) j'voudrais en fait savoir honnetement si vous trouvez derriere, un potentiel bien sur a peaufiner...perso jme fais plaisir c'est bien entendu l'essentiel,mais j'aimerais bien avoir des avis exterieurs...comme 1er jet.

ps: hésitez pas a mettre des écouteurs (mdr)pour l'écoute car le rendu à la base n'est déja pas térrible alors en plus de la conversion en mp3 c'est chaud. merciiii ...! :o:

http://soundclick.com/memph
2
Salut !

etant moi meme du 69 j ai pas pu m empecher de repondre...
Bon alors je trouve que la parti instru manque de patate les sons sont un peu kitch mais la partie lyric est pas mal...
Y a moyen de faire un truc bien avec ca :bravo:
3

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 04:52:28 ]

4
Salut , merci pour les commentaires et j'en prends bonne note...car prochainement j 'irai au studio ce qui sera carrrément autre chose car passé d'un micro " m s n " a un vrai micro et de vrai logiciels, changeront forcément les chosent ...après niveau lyrics jne me justifierai pas là dessus car j'assume pleinement cque j'dis et le dis comme je le ressens... :)