Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit avis sur mon univers et sur mon morceau "Home-made" ?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 753 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ptit avis sur mon univers et sur mon morceau "Home-made" ?
http://www.myspace.com/neoproduction

Si le coeur vous en dit, merci d'aller jeter une petite oreille... et de me laisser un feedback... On avance toujours mieux avec l'avis de ses pairs...

Merci à tou(te)s !

Chloé
2
Un régal pour les oreilles et les yeux!
3
Tu sais quoi ? merci pour ta réponse.. parce que je commençais à desepérer.. J'ai un mauvais karma avec ce site.. même quand j'ai un pb technique de matos.. et tu sais quoi tant mieux si tu kiffes !.. faudra que je passe voir ton space... ça fait un moment que je suis plus ce que tu fais...
Et d'autes avis sont les bienvenus...
4
Je suis "client" ici depuis un moment, j'trouve ça op

sinhon essaye eventuellement http://beatmaker-hiphop.forumactif.com

un bon forum dévoué au beatmaking
5
Ok je note !.. je ne critique rien qu'on soit bien d'accord... c'est moi qui ais du mal poser les questions... :clin:
en tous cas merci d'etre passé...
chloé
6
La section hip hop ici meurt a petit feu :clin:

y'a eu une epoque formidable, avec des battle de remix, des échanges interrressant sur les techniques de beatmaking, le matos, ou meme tout simplement sur le hip hop en général, mais cette époque est révolue

dommage :(
7

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 04:53:39 ]

8
Yep.. pour la patate sur les sons suis d'accord... Surtout sur ceux qui sont pas mixés.. Pour le Homemade suis pas sure qu'il manque de patate celui là... :oops: (au niveau de l'instru en tous cas...)
Et pour les effets sur la vidéo, quand on a pas les moyens de se payer un bon gars qui maitrise bien after effect... mieux vaut faire simple... Vu que je j'ai tout monté toute seule, je pouvais pas vraiment faire mieux...
Mais c'est cool que t'ais jeté un coup d'oeil !
Et pour le Hip Hop, ptet que ça interesse de moins en moins de gens mais contrairement à ce que pensent certains, je ne crois pas qu'il soit encore mort à l'heure qu'il est... Et tant mieux...
Faut avancer t'as raison...
9
Hi miss pas besoin d etre un super inge video pour faire des trucs coooool, te faut juste un logiciel comme vegas par exemple et tu sors des trucs de ouf un peu de taf et voila. J ai appris tout les trucs video sur vegas. essais tu verra c'est tout simple.
Bon tu m epouse quand hihi?

Allez bye miss le rap n'est pas mort et j aimerai bien un commentaire sur mes sons ma jolie blonde^^ enfin si tu as le temps de passer par la ^^

Allezzzzouuu j y go, faut que je bosse mes plugs ^^

Yesh yesh !!
10

Hors sujet : waouw, quelqun qui connait casting 2 choc, franchement, chapeau!
t'aimera encore mieux GUESTLIST, mon album de beatmaker, avec plein de gens sympa dessus. ça arrive en juin tout ça!