Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slammeuse recherche compositeurs pour mettre poésie en musique pour album

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 843 vues
  • 6 followers
1 Slammeuse recherche compositeurs pour mettre poésie en musique pour album
Bonjour,
Je suis une chanteuse slammeuse en projet d'album indé. Je suis a la recherche de compositeurs afin de mettre mes slams en musique.vous pouvez me découvrir sur www.myspace.com/mayislam
Si vous êtes intéressé mon tel est le suivant 06********.
Musicalement,
Mayi.


[Edit de modération]Par précaution mieux vaut éviter de mettre son téléphone ou son adresse email en clair sur un forum public, d'autant plus qu'il y a la messagerie interne du site pour rentrer en contact avec d'autres membres[/edit de modération]
2
Le rap en français m'a jamais intéressé mais le slam, au contraire, souvent ça me touche. Et là vraiment, ça fait mouche, non seulement tes textes sont beaux, colorés, mais l'interprétation est très forte et expressive malgré quelques petits accrochages. :bravo:
3
Tu devrais pas laisser ton tel sur un forum public... surtout comment t mignone ahaha :aime:

les textes sont sympa, la voix superbe...
check sa pour trouver nombres de beatmakers talentueux
http://beatmaker-hiphop.forumactif.com/index.htm

peace


Hors sujet : tu peus aussi passer ecouter mes sons

4
Merci, lol ca fait plaisir.oui il y a quelques accrochages sur le premier c le naturel de la radio lol!
A bientôt!
Mayi.
www.myspace.com/mayislam
5
Pef j'ai écouté tes sons ! ils sont très bons!! j'aurais aimé travailler avec toi tu es loin!!!!
6
On revois sa sur bmHH
7
Up
8
Quel genre de musique tu recherches ? Car si tu veux envois moi une piste de d'un de tes slams et je peux tenté une compo dessus, je suis assez ouvert. En attendant j'ai deux trois trucs sur le net je t'envoie les adresses et mon mail par pm...
a+
9
Flag

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

10
Flag aussi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/