Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande davis sur un couplet refrain

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande davis sur un couplet refrain
Bsr
svp jaurai besoin dun avis sur une compo

au niveau de larrangement et le choix des sons.

http://www.zshare.net/audio/501592497d1a012b/

est-ce qui auré un truc qui cloche ?

ya 5 ou 6 trou dans le morceau pour le respect des droit dauteurs

jespere que ca gene pa pour donner un avis objectif

merci
2
P'tite prod sympa le seul truc qui cloche c'est tes coupures toutes les 10secondes c'est un peu galère, sinon le reste :bravo:

dernier truc mets plus ton beat en valeur car sur la fin le clavier est trop présent ( à mon gout bien sur ;-) )
3
Merci

cé dur davoir des avis

dslé pour les coupure, je peu pa faire autrement

tu dois surement parlé du volume du refrain qui é trop fort par raport au reste.

donc rien de choquant ca me rassure.

en faite je pensais que les tampani pouvé etre de trop mais je vois que ca choque pa autant que ca.
4
Moi je n'ai rien trouvé d'incohérent dans ta prod en tout cas mais cela ne reste que mon avis :lol: .

Au niveau son ce qui me derange c'est que ton morceau d'ecrit comme une sinusoide et c'est ce qui me dérange le plus perso. En effet j'ai essayé de poser dessus et pas facile de caler sinon R.A.S :clin: continue c'est du bon
5
Yop,

Y a des sonorités vraiment tres interessantes dans tes parties de synthé. J'accroche beaucoup moins sur les sonorités midi des passages sur les toms.

Citation : volume du refrain qui é trop fort par raport au reste.

Perso, je trouve le volume du refrain moins fort que le reste. De toute façon, ton morceau n'a aucune dynamique, même si pour une fois t'as pas tout foutu à fond, t'as pas amélioré la dynamique pour autant.

Citation : cé dur davoir des avis

Ben depuis le temps que t'es sur AF, tu devrais savoir que le forum hiphop est completemnt mort.
6

Citation : ton morceau d'ecrit comme une sinusoide

sinuoside coment ca ?

Citation : t'as pas amélioré la dynamique pour autant.

oui c'est super lisse,

c'est juste pour avoir un apercu et l'effet ''tape dedans''

nivo dynamic je vais retirer ce qu'il faut

je dois poser les voie avant
7