Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2008 à 22:09:36Mon dernier clip vous en pensez quoi svp?( rap belge) code rouge
Salut a tous, voila nous avons sorti tres recemment un nouveau clip et comme à ma grande habitude je la poste dans les forums pour voir ce que les gens pensent, j'ai voulu faire simple mais carré, je vous laisse le soin d'en juger et si vous kiffer faite tourner svp, lachez vos impressions surtout
c 'est de la bombe!! machaallah !!
continuez ainsi et faite nous découvrir d'autres sons!! big up à vous!!
nina ancienne rapeuse
0
hurikan21
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/05/2008 à 15:49:38
Grand merciii, l'amii content que t'es kiffé, si y'a d'autre aviss n'hésiter pas??
0
hetika
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 25/05/2008 à 20:58:30
Frenchement sa déboite, c'est carré, c'est net, c'est térrible ! Vous avez tous des bons flow, des bonnes parole, on sant que le coeur y est, lachez rien, continuez les mec ! Si jamais tu veux discuter prend mon adresse , hetika@live.fr je fais du rap aussi !
Peace !
0
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
hurikan21
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 27/05/2008 à 15:02:47
Mercii l'amii, vraiment coool ton avis, depuis que je rappe je poste mes création ici lool, dommage que bcp de gens d'avant ont deserté ce forul
0
inouire
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 27/05/2008 à 15:06:15
Moi je suis pas orienté rap alors je veux bien faire l'oreille profane si tu veux
(dès que je rentre chez moi, là je peux pas depuis le boulot)
Mercii en tout cas de laisser trainer ton oreilles sur ce que je fais
0
hurikan21
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 03/06/2008 à 15:03:20
T'a réussi à écouter??
0
inouire
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 03/06/2008 à 19:05:35
Oui j'ai écouté !
Mon avis:
fond sonore énorme, expressif et qui prend bien aux tripes.
paroles incisives, il y a du coeur, ca coule bien mais dommage parfois pas facilement compréhensible (de temps en temps hein)
clip très bien ,réaliste et sans fioritures. (je veux dire pas d'image violente gratuite, "démagogiques" )