Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon dernier clip vous en pensez quoi svp?( rap belge) code rouge

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 956 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mon dernier clip vous en pensez quoi svp?( rap belge) code rouge
Salut a tous, voila nous avons sorti tres recemment un nouveau clip et comme à ma grande habitude je la poste dans les forums pour voir ce que les gens pensent, j'ai voulu faire simple mais carré, je vous laisse le soin d'en juger et si vous kiffer faite tourner svp, lachez vos impressions surtout

https://www.dailymotion.com/coderouge1/video/x5c6dz_le-reflet-de-ce-monde-code-rouge-fe_music
2
:D:

franchement ton clip déchire !!

:bravo: c 'est de la bombe!! machaallah !!
continuez ainsi et faite nous découvrir d'autres sons!!
:mdr: :8O: big up à vous!!

nina ancienne rapeuse
3
Grand merciii, l'amii content que t'es kiffé, si y'a d'autre aviss n'hésiter pas??
4
Frenchement sa déboite, c'est carré, c'est net, c'est térrible ! Vous avez tous des bons flow, des bonnes parole, on sant que le coeur y est, lachez rien, continuez les mec ! Si jamais tu veux discuter prend mon adresse , hetika@live.fr je fais du rap aussi !

Peace !
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...
5
Mercii l'amii, vraiment coool ton avis, depuis que je rappe je poste mes création ici lool, dommage que bcp de gens d'avant ont deserté ce forul
6
Moi je suis pas orienté rap alors je veux bien faire l'oreille profane si tu veux :)
(dès que je rentre chez moi, là je peux pas depuis le boulot)
7
Mercii en tout cas de laisser trainer ton oreilles sur ce que je fais
8
T'a réussi à écouter??
9
Oui j'ai écouté !

Mon avis:

fond sonore énorme, expressif et qui prend bien aux tripes.
paroles incisives, il y a du coeur, ca coule bien mais dommage parfois pas facilement compréhensible (de temps en temps hein)
clip très bien ,réaliste et sans fioritures. (je veux dire pas d'image violente gratuite, "démagogiques" )


J'aime ! bonne continuation
10
Merciii gars pôur cette avis détaillé.

Pour le clip, pour l'instant on fait des truc carré, on va essayer de faire des truc avec plus d'ambition j'espere plus tard.