Sujet [Demande d'avis] Un metalleux qui fait du peura

• 1 réponse
  • 380 vues
Sujet de la discussion [Demande d'avis] Un metalleux qui fait du peura
Voila, en fait je suis un Néo Calédonien vivant sur Lyon, et je cherche a former une petite équipe sympatoche pour poser du gros son un de ces week end. Pour ce faire voici un aperçu de mon boulot. Pour le moment je suis contraint de tout gérer seul et aimerai que ça change et vu que je ne suis pas très au fait de ce qui se fait de part ici dans la matière j'aimerai des avis et critiques constructives ^^ Merci d'avance

Salut,

Je ne suis pas dans le mouvement hiphop/rap mais je peux quand même pouvoir dire 2 mots. A ce que j'ai pu entendre tu bosses avec Fl studio, ça s'entend sur certains kit d'instru. En parlant des instrus c'est assez atmospheric calme (mélancolique par moment), c'est pas du gros son hiphop a mon gout. Ça ne veux pas dire qu'il n'y a rien de bien au contraire. Point de vu vocal des fois la voix sort du mix, le flow est assez basique, linéaire mais y a certains texte sympas. Dans l'ensemble çà manque de punch et de beat incisif percutant avec un débit de flow conséquant. Toi qui veux poser du gros son comme tu dis, je pense que tu dois bosser des intrus percutant. En un mot FAT.
Voila, mon avis est subjectif bien sure, mais continue a bosser et a te faire plaisir c'est l'essentiel! Bonne route a toi Peace.