Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Bassiste pour ligne de basse bien ouf sur une de mes instrumentale hiphop...

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 1 900 vues
  • 1 follower
1 Recherche Bassiste pour ligne de basse bien ouf sur une de mes instrumentale hiphop...
bjr a tous voila j'ai un son surlequel j'ai essayé de mettre une guitare solo mais le rendu est trop telephoné, j'ai egalement essayé de mettre une ligne de basse et ca n'ajoute rien de bien interessant alors je me tourne vers une ame genereuse qqn qui a envie de deliré et de se lacher sur mon instru pour y coller une ligne de basse alors avis a tous les bassistes je propose une collaboration ( ce titre sera sur mon premier album le nom des musiciens internvenants y apparaitra bien sur et la collab ne 'arretera surement pas la )

 a bientot merci!

je mettrais le son en ligne une fois que je saurais que qqn est interessé sinon c la porte ouverte a toutes les fenetres
2
voila j'ai rajouté mon myspace en signature le morceau s'appel "chacun sa place" la guitare sera supprimé normalement, en tout cas pour le bassiste ca c sur histoire d'avoir une beat assez minimaliste jazzy
3
le lien en signature ne fonctionne pas sauf si on fait copier coller ...je comprend pas...pas grave je redonne le lien

http://www.myspace.com/lemelodist
4
personne? aucun bassiste ne passe par ici? ...bizare bizare

bon...et pour 50e?

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 13:11:21 ]

5

salut rafa

moi j'veu bien essayer de te pondre une petite ligne de basse

et pas d'histoire d'argent bien sur

 

 

6
ah yes cool no bien sur l'argent c t ironique
tu aimes le morceau?
je le met en ligne dès que t op dac? merci vieu
7
je cherche une ligne de basse bien tripé pas seulement suivre le sample mais au contraire apporté quelque chose dont on ne pourra plus se passer ensuite a l'ecoute de ce morceau  
alors le mot d'ordre : lache toi fait toi plaisir.
pour info c quoi ta basse? et tu enregistre comment? quel ampli? quel micro? MERCI bcp
8

alors en basse principal j'ai une bossa ob4 (4cordes) et aussi une frettless 5 cordes que je suis encore

loin de maitriser.

pour l'enregistrement pas d'ampli ni de micro pas possible dans mon petit appart 

je passe par un preamp tl audio ou une di voir les 2 suivant le son que je désire

ensuite carte son et cubase.

voila manque plus que ton fichier audio pour que je me mette au boulot.

 

 

 

9

cool mec et bien voici le fichier

fais moi signe quand tu l'as telecharger comme ca je vire le son sinon d'autres personnes vont aller telecharger
merci
on se tiens au courant

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 18:29:53 ]

10
c'est fait