Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Actualité musicale] AirOne - Premier envol

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 932 vues
  • 3 followers
1 [Actualité musicale] AirOne - Premier envol
Salut !

Et oui ca y ait, je vais lacher mon album ! Un 13 titres totalement autoproduit ou presque puisqu'un afien m'a fait le plaisir de venir étoffer deux tracks avec ses instruments (Léo pour ne pas le citer !) 
voila, je vous tiendrais au courant du truc et si vous le souhaitez vous pouvez check un teaser sur mon facebook (https://www.facebook.com/#!/pages/AirOne-production/100270173353194?ref=mf)

Ha et je tiens à remercier et m'excuser aupres de ceux qui avaient taffé sur mon album pour mixer des tracks, car au final l'ensemble n'étant vraiment pas homogène, j'ai fait appel à Lartizan pour faire le mixage-mastering (et je le remercie car il a fait un sacré bon taf !)

A+
AirOne
2
3
mais :love: martis icon_aime.gif
je te previendrais des que ce sera dispo
4
Ouaw, du son a la Rocé, et aussi bien maitrisé, j'achète.


5
merci pour le compliment jnv
6

l'album est dispo ! Viendez le chercher sur www.airone-production.com mrgreen

7

j'ai acheté, faut faire comme moi!

8
9
Hello les afiens, je fais un petit up. 12 ans plus tard, toujours vivant, toujours mc, toujours des trucs à raconter. Avec DEDOu, on travaille sur un projet là, "L'Artéfact : Héritage", c'est cool, ca avance. J'ai des trucs à faire écouter si ca vous tente, genre le dernier truc partagé c'est ça par exemple :


sinon ya ça aussi :


Donc ba en résumé, c'est du hiphop jazz sauce storytelling, ca raconte des trucs quoi. :aime:

ha et j'ai réenregistré ce morceau qui date d'il y a 20 ans, l'époque où je me suis inscrit sur af :


si d'aventure, ca vous plait, vous pouvez évidemment vous abonnez à ma page Youtube hein, un bien me suivre sur insta (@one_air)

n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de nos morceaux surtout
:aime::aime::aime: