Demande d'avis compos
- 14 réponses
- 7 participants
- 1 314 vues
- 6 followers
declo
Salut à tous,
Je profite de la mise en ligne de mon dernier travail sur un ac-capella afin de vous demander vos avis sur mes compositions et notamment sur cette dernière intitulée "4th Avenue Jones -Move On Rmx Unfinished" qui est en version coupée mais qui permet d'avoir une idée de l'instru.
Merci à tous par avance pour vos commentaires et conseils,
http://www.myspace.com/thedeclo
Cordialement,
[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 11:31:39 ]
- 1
- 2
J-Luc
Un lien ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
declo
Désolé, petite boulette... Merci
decklan-38
salut Declo,
En toute sincérité, normalement je ne suis vraiment pas fan de hip hop ou de Rap mais en ecoutant ton morceau je suis obligé de te dire que c'est vraiment bien!
La compo est vraiment bonne, je trouve que le coté classique apporte beaucoup et se melange parfaitement avec le hiphop.
Les voix sont superbes leads, back,mec et fille!
Je pense que tu pourrais travailler encore un peu le piano (juste niveau son) pour qu il sonne un peu moins "midi".
regardes si tu ne clip pas en sortie, car à faible volume j'etais dejà dans le rouge sur ma carte son.
en esperant que cela puisse t aider! Cordialement
declo
Bonjour,
Merci pour ton avis et pour le conseil: à vrai dire j'ai toujours un problème pour bien évaluer le volume de sortie: dans ce cas il est vrai qu'il est certainement un peu saturé, surtout au niveau des voix. Je suis assez d'accord pour la piano, mais j'ai été quelque peu confronté aux arythmies des rappeurs ce qui m'a contraint finalement à opter pour une base musicale hyper carrée afin de retomber au mieux sur les temps car ils sont loin d'être respectés au niveau chant.
[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 17:46:53 ]
declo
Nouvelle instru: ForFoxa, merci pour vos commentaires
declo
Nouvelle instru: "Doux", merci pour vos commentaires!
declo
Pas de commentaire depuis le 13/ 08 ...
solo84
T'inquiète, ça veut rien dire, c'est très galère d'avoir des avis en lançant un thread comme ça...
J'ai écouté "4th avenue..." : j'aime pas du tout le style mais c'est parfaitement arbitraire de ma part! Par contre j'ai trouvé le son et la zique très pro, dans le genre... Ca me parait réussi!
C'est fait comment? Empilage et mix de loops ou y'a des trucs séquencés par toi-même?
declo
MERCI pour ta réponse
Non c'est du 100% joué au clavier midi, donc de la composition. Après le style peut ne pas plaire, mais merci pour ton avis et tes commentaires!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2